Fini les ronflements avec ce gadget qui s'utilise en toute discrétion!

 

2018-01-15

Les gadgets anti-ronflement sont rarement discrets (on pense entre autres aux masques et aux bandelettes nasales!), mais celui-ci passera presque inaperçu dans votre chambre.

Le système Nora comprend un petit coussin gonflable que vous pouvez glisser sous n'importe quel oreiller que vous avez déjà à la maison.

Il vous suffit ensuite de déposer la base inclus près de vous, sur votre table de chevet par exemple, afin qu'elle puise détecter les sons que vous faites pendant votre sommeil.

Nora anti-ronflement

Lorsqu'un ronflement dérangeant est détecté, elle envoie un signal au coussin qui se gonfle, puis se dégonfle doucement afin de faire bouger votre tête et stimuler les muscles nécessaires pour que vous adoptiez une respiration normale et silencieuse.

Vous dormez normalement sur le dos, le ventre, le côté ou avez l'habitude de déposer votre tête uniquement sur un mini coin de votre oreiller?

Selon la compagnie derrière le produit, Nora peut être efficace peu importe la position adoptée.

Nora anti-ronflement

Une application iOS vous permet également de suivre votre évolution et de vérifier, lors de votre réveil, le nombre d'heures pendant lesquelles vous avez dormi ou avez été silencieux.

Le plus drôle, c'est qu'il est possible d'écouter les enregistrements audio de vos épisodes de ronflement!

Nora anti-ronflement

Voilà qui risque de satisfaire votre partenaire qui vous parle de la puissance de vos ronflements depuis belle lurette!


NOM: Nora Smart Snoring Solution
PRIX: 300$ US

Plus d'infos et acheter en ligne le système Nora