Fuite des premières images du iPhone 11 d'Apple

Les amateurs d’Apple sont toujours impatients de savoir à quoi ressemblera le prochain iPhone. Grâce à une fuite sur le web, on peut apercevoir les premières images de ce à quoi ressemblera l’iPhone 11 ou iPhone XI.

Difficile pour une compagnie aussi populaire comme Apple de garder des secrets concernant ses nouveaux appareils. Surtout un appareil aussi populaire que l’iPhone.

Alors que de nombreux manufacturiers sont impliqués dans la conception du téléphone ou même de ses accessoires, il n’est pas rare que l’un d’entre eux fasse circuler, volontairement ou non, des images des nouveaux iPhone d’Apple.

iPhone XI premières images téléphone Apple

Les premières images du iPhone 11 se promènent sur le web.

Un triple capteur qui laisse sceptique

C’est Onleaks qui a dévoilé les premières images de ce qui sera vraisemblablement appelé l’iPhone XI.

Comme on peut le voir, Apple implantera donc un troisième capteur photo. Ceci lui permettra de s’aligner sur les offres de ses principaux concurrents comme Samsung qui offre depuis un certain temps plus de deux capteurs photo sur ses téléphones.

iPhone XI premières images téléphone Apple

L’iPhone XI sera disposé d’un triple capteur photo.

 

La forme triangulaire de ces capteurs en a d’ailleurs fait jaser plus d’un sur le web, alors qu’il s’agit d’un positionnement plutôt inorthodoxe.

Si l’on en croit aussi les dernières informations, l’iPhone d’entrée de gamme, l’iPhone Xr, lui sera muni de deux capteurs photo plutôt qu’un seul pour la version qui est sur le marché en ce moment.

D’autres informations ont également été divulguées par le site japonais Macotakara.

Selon leurs informations, l’iPhone XI passera d’un câble de recharge Lightning USB-A vers un câble Lightning USB-C ce qui permettra de le brancher à notre Mac ou iPad sans adaptateur.

Enfin, on devrait également retrouver dans la boîte de cet iPhone une recharge sans fil par induction. Et non, ce ne sera pas le fameux AirPower, puisque Apple avait annoncé l’arrêt de ce projet.

Bref, ça jase autour de ce nouvel iPhone XI qui devrait être sorti à l’automne prochain.

Des indices sur les nouveautés de l’iOS 13 pour iPhone et iPad

 

La liste des iPhone et iPad qui seront compatibles ou non avec l’iOS 13

Obtenez de l'argent pour votre téléphone ou tablette grâce à ce site québécois

Comparez les meilleurs forfaits cellulaires et économisez avec cet outil

 

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron