Parapluie anti-ventParapluie anti-vent

Quoi de plus désagréable que de se battre sur la rue avec son parapluie qui tourne à l’envers à cause du vent… Juste à y penser… ouf!!! Mais j’ai trouvé une solution pour ... la suite »

Pour un réveil (-matin) en douceurPour un réveil (-matin) en douceur

Si vous n’aimez pas la radio FM comme réveille-matin ou pire encore… le fameux Bip sonore strident, vous allez peut-être aimer ce réveille-matin «nouveau-genre». The Peaceful Progression Wake up Clock ... la suite »

Couvercles à café qui changent de couleurCouvercles à café qui changent de couleur

Voici Smart Lid Systems, une invention géniale pour ceux qui vendent du café ou toutes autres boissons chaudes: des couvercles en plastique qui indiquent la température de la boisson. Je m’explique… Ça nous ... la suite »

Brosse à dents intelligenteBrosse à dents intelligente

Voici Triumph, la toute dernière brosse à dents électrique avec des fonctions très avancées… En quoi elle est différente des autres sur le marché? Elle possède un petit écran ... la suite »

Rasoir pour crâneRasoir pour crâne

Voici HeadBlade Razor, un rasoir assez révolutionnaire pour ceux qui se rasent le crâne à la peau. Il se manipule comme si vous portiez une bague au doigt et pour raser vos cheveux, vous n’avez qu’à faire un ... la suite »

Sandales qui collent sous les piedsSandales qui collent sous les pieds

Voici Topless Sandals, des « gougounes » complètement flyées… Elles collent sous vos pieds sans être attachées par une quelconque courroie. Bref, c’est comme si vous marchiez nu-pieds! Le tout ... la suite »

Foulard rafraîchissantFoulard rafraîchissant

Voici les "Cooling Bandana", des foulards en coton pour ceux qui n’en peuvent plus des grosses chaleurs. Vous devez premièrement le tremper dans l’eau. Des cristaux spéciaux situés à l’intérieur ... la suite »

Appareil anti-démangeaisonsAppareil anti-démangeaisons

Voici Therapik, un appareil à utiliser pour éviter de vous gratter à la suite d’une piqûre. Il génère une chaleur extrême ce qui neutralise le venin. Vous n’avez qu’à pointer ... la suite »
Petit bloc bas de chronique