Gardez votre moustache toujours impeccable à la maison comme au bar

Le Whisker Dam est un petit objet fait de cuivre que l’on installe par-dessus sa pinte de bière ou sa tasse préférée de café pour éviter d’avoir des résidus indésirés qui traînent dans sa moustache.

Si on n’a pas de moustache, c’est dur de comprendre tout l’amour que l’on peut y porter. Il faut la maintenir belle, oui, mais surtout la garder propre. Rien de pire que d’avoir des résidus qui s'y collent à notre insu.

Buvez sans avoir aucun soucis

Le Whisker Dam est un petit gadget qui parle de lui-même. Il s’agit d’un petit objet fait de cuivre que l’on installe sur son verre pour protéger notre moustache de la mousse de bière tant redoutée.

On s’entend, c’est quand même farfelu comme objet. Ce n’est peut-être pas le problème le plus grave d’avoir quelques bulles qui traînent dans sa moustache, mais s'il est possible d'arrêter de constamment s’en préoccuper, pourquoi pas!

Le Whisker Dam est complètement fait à la main. Puisqu’il est en cuivre, il est 100% résistant à la rouille. On peut l'amener partout avec soi grâce à la petite pochette de transport en similicuir qui est incluse. Pas de soucis à se faire, il est recouvert d’un revêtement qui le rend non-toxique.

whisker dam objet anti mousse dans moustache biere cafe cappuccinocuivre antirouille 

Le Whisker Dam peut être installé presque autour de n’importe quel verre.

Le petit objet fait seulement 3 pouces de large et son allure un peu rustique va certainement faire jaser autour de la table de notre pub préféré.

En plus, pas obligé d’être un amateur de bière pour avoir sa moustache protégée, puisque le Whisker Dam fonctionne également avec la plupart des tasses. On n’a donc plus besoin de craindre les cappuccinos non plus.

On peut se procurer le gadget pour à peine plus que 32$. Oui, c’est pratique, mais c’est aussi super ludique. Si on n’a pas de moustache nous-mêmes, ça peut être un drôle de cadeau à faire à celui qui en a une et qui aime tant en prendre soin.

Achetez le Whisker Dam sur amazon.ca

Petit bloc bas de chronique