Google lance une plateforme de jeux gratuits pour tous les appareils

Google a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de jeux en ligne du nom de GameSnacks. Disponible autant sur ordinateur, tablette que téléphone intelligent, GameSnacks offre des jeux gratuits en format HTML5.

Peu importe où l’on se promène, on voit souvent des personnes jouer à des jeux mobiles sur leur téléphone intelligent ou leur tablette.

Cependant, certains de ces jeux nécessitent parfois une connexion internet et sont de facto lents à s’ouvrir, car il faut se connecter au serveur du jeu.

Avec plus de 2 milliards de joueurs mobiles, Google a voulu saisir une opportunité en offrant une nouvelle plateforme de jeux entièrement gratuite qui s’ouvre en un clin d’œil.

GameSnacks jeux Google

La nouvelle plateforme GameSnacks offre des petits jeux mobiles rapides.

Des jeux qui s’ouvrent en moins de 3 secondes

GameSnacks comme son nom le sous-entend est une plateforme de jeu que l’on peut consommer comme une collation, c’est-à-dire rapidement.

Disponible autant sur notre ordinateur, tablette ou téléphone, il nous suffit de consulter le site de GameSnacks pour avoir accès à des petits jeux simples, rapides et gratuits.

Ces jeux en format HTML5 s’ouvrent en moins de 3 secondes et se jouent avec notre doigt ou à l’aide d’un clic de souris.

GameSnacks jeux mobile Google

GameSnacks offre des jeux variés et rapides.

 

Pour l’instant on retrouve 6 petits jeux sur GameSnacks.

Bridge of Doom où l’on doit aider un guerrier nain à traverser le plus de tuiles sans se faire toucher ou prendre par des pics au sol.

Groovy Ski où l’on dévale des pentes de ski en collectant le pus d’étoiles possible.

Bubble Woods où l’on doit projeter des balles de différentes couleurs pour créer des combinaisons et réduire la structure qui défile vers nous.

Jump with Justin où l’on catapulte un petit castor dans le but de ramasser le plus de pièces de monnaie.

Road of Fury où l’on doit franchir la plus longue distance tout en démolissant les voitures sur notre passage.

Et enfin Jewelish Blitz, un petit jeu à l’image de Candy Crush où l’on doit aligner les bons cristaux pour les faire disparaître et accumuler des points.

Visiter le site de GameSnacks

Petit bloc bas de chronique