Images et rumeurs sur les nouveaux téléphones Galaxy S11 de Samsung

Les premières images des nouveaux téléphones intelligents de Samsung, le Galaxy S11e, Galaxy S11 et Galaxy S11+ commencent à fuiter sur le web. De quoi nous faire languir avant leur sortie en 2020.

La guerre se fait de plus en plus rude entre les constructeurs de téléphones intelligents, alors que chacun cherche à accaparer davantage de part de marché.

Apple, Huawei, Google, Samsung, tous tentent de tirer leur épingle du jeu avec des designs et des fonctions uniques qui leur permettront de se démarquer de la compétition.

L’entreprise sud-coréenne Samsung commence déjà à faire fuiter certaines informations sur sa gamme de téléphones haut de gamme Galaxy S.

Galaxy S11 Samsung téléphone

Des modélisations des Samsung Galaxy S11 fuitent sur le web. Crédit : Onleaks.

Écran 120Hz et capteur photo de 108 mégapixels

On doit ces modélisations des nouveaux Galaxy S11e, Galaxy S11 et Galaxy S11+ à OnLeaks qui nous a souvent présenté des exclusivités de ce genre par le passé.

Comme on peut le voir dans les images, Samsung semble abandonner l’idée d’aligner les capteurs photos comme sur ses précédents modèles et sembler opter pour la forme carrée comme sur l’iPhone 11 et le Google Pixel 4 notamment.

Galaxy S11 Samsung Téléphone

Samsung adopte le style carré pour les capteurs photo. Crédit : OnLeaks.

 

Ce ne serait pas moins de 5 capteurs photo qui seront présents sur ces nouveaux Galaxy S, dont un capteur de 108 mégapixels selon des rumeurs qui s’intensifient sur le web.

L’autre grande nouveauté de ces nouveaux téléphones intelligents est qu’il semblerait qu’ils offriront un écran avec un taux de rafraichissement de 120Hz.

Le OnePlus 7 Pro et le Pixel 4 ont fait une entrée en la matière en offrant un taux à 90Hz, mais le Galaxy S11 serait ainsi le premier à offrir un taux aussi élevé. De quoi rendre la navigation et le rendu des images vraiment super fluide!

Pour ce qui est des tailles des appareils, le Galaxy S11e aurait un écran de 6,3 pouces, le Galaxy S11 de 6,7 pouces et le Galaxy S11+ de 6,9 pouces.

Si les designs semblent assurés, puisqu’ils ont été obtenus selon des plans CAD fournis aux usines qui confectionnent les appareils, il reste à voir si les rumeurs entourant le capteur photo et le taux de rafraichissement deviendront réalité.

On peut s’attendre à en savoir davantage à mesure que le mois de mars 2020 approche, alors que Samsung dévoile généralement ses Galaxy S dans les eaux de ce mois-ci.

Comparez les meilleurs forfaits cellulaires et économisez avec cet outil

Les nouveaux téléphones Samsung Galaxy S10, la crème des Android?

Galaxy Note 10: le roi de la puissance chez les téléphones Android

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron