Insertech offre du soutien technique gratuit pour les petites entreprises

Dans le but d’aider les petites entreprises montréalaises à traverser la crise de la Covid-19, Insertech offre du soutien informatique gratuit. De quoi les aider avec leurs employés qui sont en télétravail et renforcer la sécurité de leur réseau.

Vous avez une petite entreprise à but lucratif ou d’économie sociale et êtes situé à Montréal?

Vous pourriez bénéficier de 20 heures de soutien informatique gratuites offertes par Insertech.

Insertech soutien informatique petites entreprises montréal

Insertech offre du soutien informatique aux petites entreprises montréalaises afin de faire face aux défis posés par la Covid-19.

Renforcer la sécurité en temps de télétravail

En collaboration avec la Ville de Montréal et Desjardins, Insertech veut aider 30 petites entreprises montréalaises à faire face aux nouveaux défis que provoque la Covid-19.

Avec de plus en plus de personnes en télétravail, les défis logistiques et de sécurité sont plus importants que jamais.

Des employés qui travaillent avec leur ordinateur personnel, des données éparpillées sur différentes solutions de sauvegardes,  un réseau d’entreprise qui n’est peut-être pas sécuritaire, bref les risques sont multiples.

Insertech souhaite donc aider les petites entreprises montréalaises qui ont des besoins en termes de sécurité informatique ou technique.

L’organisme aidera à établir un état de la situation et remettra un diagnostic pour identifier les besoins des petites entreprises. Des solutions seront proposées en fonctions des besoins identifiés.

Sur une période de 6 mois, Insertech aidera à implanter leurs recommandations afin d’assurer une transition et une intégration harmonieuse.

En savoir plus sur le soutien technique pour entreprises d’Insertech

Des ordinateurs reconditionnés à bas prix chez Insertech

Une tonne de services dont l'assistance en ligne à bas prix chez Insertech