Jouez du piano sans notion musicale grâce à cet instrument

 

Jouer une mélodie au piano sans aucune notion de musique ni de préparation, c'est possible avec les instruments The ONE.

Que vous optiez pour le clavier ou le piano, le principe est le même: les touches à enfoncer s'illuminent de façon à ce que vous jouiez les bonnes notes, au bon moment, comme si vous connaissiez la partition par cœur.

Alors que les lumières LED rouges indiquent les notes à faire de la main droite, celles bleues concernent la main gauche.

Clavier intelligent The ONE

Bien qu'il soit plaisant de se laisser guider par ces petites lumières, l'idée derrière les instruments The ONE est aussi de vous apprendre à jouer véritablement du piano.

C'est pourquoi l'application compatible comprend 100 leçons vidéo, 2000 partitions ainsi que des jeux et cours intensifs.

Elle permet aussi, pendant les leçons, de ralentir la cadence des notes, revenir en arrière, prendre une pause, etc.

Clavier The ONE

Quant au répertoire de chansons proposées, il passe du pop au jazz en passant par le blues.

Il faudra évidemment dégarnir pas mal votre portefeuille pour vous procurer le piano (1 500$ US), mais le clavier One Light se détaille quant à lui à 300$ US.

Clavier The ONE

On aime qu'il soit possible de le déposer sur nos genoux pour un maximum de confort et que son haut-parleur intégré permette de faire jouer de la musique provenant d'applications comme Spotify et YouTube.

Et puisqu'il comprend une sortie pour casque d'écoute, vous pouvez vous pratiquer autant que vous le voulez sans casser les oreilles de votre entourage.

Un instrument qui vous propose une méthode accélérée pour vous initier ou devenir pro au piano!

Plus d'infos sur le clavier et piano The ONE

Acheter un clavier The ONE sur Amazon

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web