La techno a elle aussi sa place dans vos chambres à coucher

 

Les jouets pour adultes connectés étaient présents au CES, et la compagnie OhMiBod nous a présenté un petit vibrateur que madame cache dans ses sous-vêtements pour être contrôlé à distance par son partenaire.

Quand on pense à la techno, ou particulièrement au CES, peut-être est-ce qu’on imagine les grandes entreprises de renom, les voitures volantes ou des téléviseurs immenses. Ça en fait partie, mais ça peut aussi être autre chose.

Dans la catégorie des objets de la vie courante, on parle aussi de jouets pour adultes, et ils sont connectés à part de ça!

Le Bluemotion Nex 1 est un petit vibrateur que madame place à l’intérieur de ses sous-vêtements et qui peut être contrôlé à distance par son partenaire, histoire de pimenter la vie au quotidien ou même les relations à distance.

vibrateur bluemotion nex1 contrôle distance app mobile

Le vibrateur se connecte à une application mobile qui offre plusieurs options.

Un mode prédéfini ou personnalisé

Comme pour beaucoup de gadgets connectés, le Bluemotion Nex 1 fonctionne avec une application mobile, ici appelée OhMiBod Remote.

Les deux partenaires doivent l’installer pour une utilisation optimale, que ce soit sur leur téléphone ou leur montre intelligente.

La nouvelle version de l’app possède une fenêtre de clavardage que l’on peut utiliser pour s’échanger des photos ou des messages coquins en plus de contrôler les différents modes de vibration.

D’ailleurs, le Bluemotion Nex 1 offre deux possibilités: celle de créer sa propre combinaison de vibrations à l’aide de l’écran tactile de notre cellulaire ou choisir parmi les modèles prédéfinis par la compagnie.

Si on est satisfait du moment que l’on vient de passer, on peut même enregistrer et noter son orgasme sur le baromètre qui se trouve dans notre application, ce qui envoie une notification à notre partenaire pour lui annoncer la bonne nouvelle.

vibrateur bluemotion nex1 contrôle distance

Le Bluemotion Nex 1 est discret et passe totalement inaperçu dans le sous-vêtement.

Loin des yeux, mais toujours en contact

Comme je l’ai mentionné, ce qui est intéressant avec ce produit, c’est qu’il fonctionne à distance. On peut le connecter via Bluetooth, mais ça signifie que la portée sera plus courte, entre 20 et 30 pieds, ce qui donne une distance de jeu raisonnable.

Toutefois, si on a accès à un réseau Wi-Fi, on peut également l’y connecter et dans ce cas, il n’y a plus de limite dans notre éloignement. On peut être chacun dans son lieu de travail respectif ou même sur un différent continent et le vibrateur fonctionnera quand même.

Le Bluemotion Nex 1 opère avec une batterie rechargeable qui a une autonomie d’une heure et ça prend environ le double du temps pour le recharger. Si jamais c’est notre téléphone qui n’a plus de pile, on peut tout de même faire fonctionner le jouet en mode manuel.

Si vous êtes déjà familier à l’univers des jouets pour adultes, vous savez probablement que ce sont habituellement des produits dispendieux et celui-ci ne fait pas exception. On peut se le procurer en ligne pour 160$ et l’application est gratuite et compatible avec Android et iOS.

En savoir plus et se procurer le Bluemotion Nex 1 sur amazon.ca

Petit bloc bas de chronique