votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne
2017-03-20

L'app qui empêche les enfants d'avoir les yeux trop près de leur tablette

Vous trouvez que vos enfants regardent de trop près leur tablette?

Avec Samsung Safety Screen, vous n'aurez plus à leur répéter de s'éloigner de l'écran...

L'app utilise la caméra de la tablette ou du téléphone pour détecter le visage de l'utilisateur et affiche au besoin une animation qui indique à l'enfant qu'il est trop près.

Comme la petite animation en question obstrue l'image, les petits n'ont d'autres choix que de s'éloigner de quelques centimètres, jusqu'à ce que la mascotte disparaisse.

Et l'application réagit très bien; elle affiche l'avertissement à l'instant même où elle détecte que la distance n'est pas sécuritaire, peu importe si elle est apparue 2 secondes plus tôt.

Certains trouveront peut-être toutefois qu'elle est trop sévère, surtout lorsqu'utilisé avec un téléphone intelligent...

Samsung Safety Screen a été pensée pour les plus jeunes, mais les adultes qui ont tendance à avoir les yeux un peu trop collés sur leur écran peuvent bien sûr s'en servir.

L'objectif est de développer l'habitude de garder une certaine distance entre ses yeux et l'écran très lumineux qui peut être dommageable pour ceux-ci.

Samsung Safety Screen

Lors de la première ouverture, les parents sont invités à se créer un compte et un mot de passe afin d'éviter que leurs enfants la désactivent à leur insu.

Une belle app à télécharger entre autres pour diminuer la fatigue visuelle due à l'utilisation de son téléphone ou sa tablette.


NOM: Samsung Safety Screen
PRIX: Gratuit
COMPATIBILITÉ: Androïd 4.3 ou + recent

Plus d'infos sur l'application Samsung Safety Screen

votresite.ca