L'application pour trouver un gardien de confiance pour votre animal

Pawshake est un site web et une application mobile pour aider les propriétaires d'animaux de compagnie à trouver une personne fiable pour s'occuper de leur ami à poil pendant leur absence.

Garderie pour chien, famille d'accueil, promeneur, visite à domicile et gardiennage à la maison... Pawshake vous couvre pour toutes les situations où vous devez vous séparer de votre animal tout en lui procurant l'attention et les soins dont il a besoin.

L'application met en relation propriétaires d'animaux de compagnie et amis des animaux qui offrent leurs temps libres en échange de leurs honoraires. Pawshake offre même une assurance qui couvre à la fois les propriétaires et les gardiens.

Des services de garde et une communauté

Pawshake offre une multitude de services de gardiennage pour votre animal. Que ce soit pour lui trouver une famille d'accueil pendant un voyage à l'étranger, une garderie de jour ou une visite à votre domicile quand vous êtes au travail, ou même pour trouver quelqu'un qui restera chez vous pour prendre soin de votre animal et de votre domicile pendant une absence prolongée.

Pawshake est une véritable communauté qui rassemble des gens de confiances qui aiment les animaux. Les profils des gardiens sont vérifiés et ceux-ci sont tenus d'envoyer des photos de votre animal tous les jours. Vous pouvez même organiser une rencontre gratuite avant la période de garde afin de mieux connaître votre gardien. Vous pourrez aussi évaluer le travail de celui-ci en lui donnant une note qui apparaîtra sur son profil.

pawshake

Réservation et assurance

Pour utiliser le site web ou l'application Pawshake, il suffit de choisir le service dont vous avez besoin, la période de garde et votre emplacement. Une liste des gardiens disponibles dans votre région s'affiche. Vous prenez contact avec l'un d'entre eux. Vous échangez et organisez une première rencontre au besoin, question de voir si le « courant passe » avec votre animal (et vous !).

Si tout va bien, vous procédez au prépaiement des honoraires du gardien via le site web ou l'application Pawshake. Il s'agit d'un prépaiement, car les fonds ne seront envoyés au gardien que lorsque le service sera accompli à 100% et selon les termes de votre entente.

Pawshake offre une assurance qui couvre à la fois le propriétaire et le gardien. Si l'animal était blessé ou s'il y avait une urgence, vous êtes couvert durant toute la période de gardiennage. Un plus pour la tranquillité d'esprit !

En savoir plus sur Pawshake

Petit bloc bas de chronique