Photographiez une plante pour l'identifier

L'application mobile PlantSnap vous permet d'identifier facilement n'importe quelle plante.

En deux temps trois mouvements, sachez quelle est cette mystérieuse verdure dans votre jardin! Du pissenlit classique à la Utricularia Gibba, les plantes n'auront plus aucun secret pour vous.

Un outil parfait pour le passionné des plantes!

Il nous est tous déjà arrivé, lors d'une randonnée, de croiser une plante que nous n'avions jamais vue auparavant.

On s'entend que ça peut être assez compliqué de la décrire dans la barre de recherche Google lors de notre retour à la maison.

PlantSnap est l'outil parfait pour les fans de plantes exotiques ou de nature en général. Les algorithmes de l'application reconnaissent 90% des espèces sur la planète!

Vous n'avez qu'à cadrer la plante inconnue via l'application, et, en quelques secondes, vous saurez son nom ainsi que plusieurs autres informations surprenantes à son sujet.

capture d'écran de l'application Plantsnap

Plus de 315 000 espèces de plantes!

PlantSnap vous permet de redécouvrir le monde autour de vous.

Que vous soyez en train de gravir une montagne ou simplement au parc près de chez vous, PlantSnap est un outil très intéressant. Et l'application fonctionne même avec les champignons et les cactus!

Si vous n'arrivez pas à vous débarrasser de cette nouvelle plante qui envahit votre jardin, PlantSnap peut non seulement vous indiquer son origine, mais elle vous donne également l'information nécessaire pour vous en débarrasser.

PlantSnap est disponible sur Android et sur iOS au prix de 5,49$.

En savoir plus sur PlantSnap

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web