Le bracelet qui fait bouger vos enfants

La FitBit Ace est un bracelet connecté pour enfants qui mesure l'activité physique, la qualité du sommeil et encourage vos jeunes à bouger davantage.

Un moniteur d'activité pour enfants quoi. Mais adapté pour une utilisation plus ludique et plus facile. Les parents ont aussi accès à l'interface mobile question de faire le suivi des données et d'accéder à une foule d'options.

Le bracelet FitBit Ace encourage les enfants à faire plus d'activité physique à l'aide de badges et de trophées virtuels.

Un moniteur d'activité conçu pour les jeunes

Le FitBit Ace fonctionne sur le même principe que ses homologues pour adultes. Différents capteurs mesurent les pas, les déplacements, l'activité générale et les heures de sommeil. Le tout est compilé dans une application mobile qui produit des rapports faciles à consulter au moyen de graphiques interactifs.

Le bracelet est ajustable et propose dix affichages numériques amusants. Il est résistant à l'eau et procure une autonomie allant jusqu'à 5 jours.

fitbit ace

S'affronter pour mieux bouger

Une fonction intéressante du FitBit Ace est son mode qui permet à votre enfant d'affronter d'autres jeunes qui portent un FitBit Ace. Ils s'affrontent entre eux dans des défis de pas pour tenter de remporter des trophées virtuels.

Fitbit Ace permet aussi aux enfants de comparer leurs statistiques avec celles de leurs amis, directement depuis leur poignet. Et pour une plus grande motivation, les enfants et autres membres de la famille peuvent s'envoyer des messages et des encouragements au moyen de l'application.

Le bracelet FitBit Ace est disponible en deux couleurs : Violet puissant et Bleu électrique. Il se détaille environ 130$

En savoir plus sur le FitBit Ace

Acheter en ligne une montre FitBit Ace sur Amazon

Acheter en ligne une montre FitBit Ace sur LaSource

Petit bloc bas de chronique