votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Le gadget qui bloque Facebook et les collègues de travail dérangeants

Tellement de distractions peuvent survenir lorsqu'on travaille à l'ordinateur: des notifications de Facebook, un courriel reçu, un collègue qui vous pose une question, etc.

Saent est un bouton intelligent qui permet de limiter les distractions ambiantes afin de rester vraiment concentré sur votre travail et les tâches que vous devez accomplir.

Son fonctionnement est très simple: l'appareil physique est relié à une application à installer sur votre ordinateur (Mac ou Windows) et c'est à partir de là que vous le contrôlez.

Vous pouvez le relier à votre ordinateur à l'aide du fil USB ou via la connexion Bluetooth. 

Indiquez pendant combien de temps vous ne voulez pas être distrait, par exemple 25 minutes, puis démarrez la session en appuyant sur le bouton Saent.

Choisissez vous-même les sites nuisibles que vous souhaitez bloquer selon les tâches que vous avez à faire pour être 100% concentrer sur les dossiers que vous devez absolument terminer.

Bouton Saent

Une lumière sur le Saent indique le décompte avant que la session de travail soit terminée.

De cette façon, si un collègue veut venir vous poser une question et qu'il constate que vous êtes au cœur d'une tâche importante, il ne vous dérangera pas et reviendra un peu plus tard.

C'est une façon gentille de lui dire: «Je suis occupé, reviens plus tard!».

Saent vous propose même des défis pour changer vos habitudes de travail comme ne pas aller sur Facebook pendant 24 heures par exemple.

Une fois la session terminée, l'appareil vous autorise à prendre une pause, que vous pouvez aussi minuter. 

Vous pouvez installer l'application Saent sur votre ordinateur sans utiliser le bouton lumineux, mais l'expérience sera bénéfique si vous avez l'appareil physique sur votre bureau pour limiter les interactions non souhaitées avec les collègues lorsque vous êtres dans un gros dossier. 

Bouton Saent

La compagnie travaille actuellement sur un second modèle de bouton intelligent qui vous permettra de réduire vos distractions liées à votre téléphone.

Car c'est bien beau de bloquer Facebook sur l'ordinateur pendant 25 minutes, votre fil d'actualité préféré est toujours accessible sur votre téléphone qui se trouve généralement pas très loin sur votre bureau!


NOM: Saent
PRIX: 59$
COMPATIBILITÉ: Mac et Windows

Plus d'infos et acheter en ligne le bouton Saent
Téléchargez l'application Saent pour ordinateur

Ne vous faites plus déranger par vos collègues grâce à ce drapeau lumineux

votresite.ca

Insertech répare mon ordi