Le québécois Pierre-Luc Cloutier payé pour voyager pendant un an!

Le concours Vacancier recherché d'Air Transat est terminé.

C'est Pierre-Luc Cloutier qui recevra 40 000$ en salaire et voyagera partout à travers le monde!

Plus de 2 000 personnes avaient envoyé une vidéo pour participer au concours Web.

Au cours de la prochaine année, le gagnant voyagera à travers le monde et partagera ses expériences dans les médias sociaux, et ce, tout en étant rémunéré!

Le gagnant est heureux!!! Et nous, on est jaloux!!!

«C'est l'emploi fait sur mesure pour moi!» dit Pierre-Luc, 24 ans, qui était jusqu'à tout récemment animateur de webtélé, et maintenant Vacancier pour Vacances Transat.

«C'est incroyable de penser que je vais être payé pour voyager à travers le monde et faire ce que j'aime le plus; partager mes aventures dans les médias sociaux! Je vais tout faire pour assumer mes nouvelles tâches avec succès, et donner envie aux internautes de me suivre dans cette aventure complètement folle!»

Pierre-Luc visitera 12 destinations en douze mois et partagera ses aventures en mettant en ligne des vidéos, photos et articles de blogues. Son contrat d'embauche inclut un salaire compétitif, toutes les dépenses liées aux voyages et aux destinations, le transport, l'hôtel, les repas, les excursions et l'assurance voyage pour la durée du contrat. D'une durée d'un an, le contrat débutera en janvier 2011.

Dès lors, vous pourrez commencer à suivre ses aventures sur le Web alors qu'il s'envolera pour la magnifique côte ouest du Mexique.

Vidéo que Pierre-Luc

Voici le clip qu'il avait soumis au concours et qui l'a fait gagner.

 


Comment a-t-il été choisi?

Depuis le 18 novembre 2010r, les Québécois ont voté en ligne pour celui ou celle dont ils aimeraient le plus suivre les aventures à travers les plus belles destinations du monde. Les 10 finalistes francophones ont pris part à un processus d'entrevue par Vacances Transat et le vote du public, quant à lui, comptait pour 20% de la note finale.

Rendez-vous dès janvier sur le Web pour suivre les aventures de Pierre-Luc Cloutier.

Site Vacancier Air Transat



Francois et votre PME sur le web