Le traducteur instantané de langues Muama Enence, efficace ou arnaque?

Les annonces du traducteur instantané de langues Muama Enence envahissent les espaces publicitaires de différents sites web, mais est-ce un produit réellement efficace? Peut-on vraiment s'y fier et le mettre dans notre valise avant de partir en voyage pour les vacances?

Vous partez en voyage prochainement dans un pays où vous ne parlez pas la langue? Ce n'est pas toujours évident dans ces circonstances de se faire comprendre par les gens ni de les comprendre si on ne parle pas une langue commune.

Alors que les vacances estivales sont à nos portes, on aperçoit de plus en plus cette publicité sur le traducteur instantané Muama Enence.

Même sur mon propre site parfois je m’étonne de la voir, alors que la compagnie a clairement acheté un grand lot d’inventaires publicitaires auprès de Google.

Qu’en est-il donc de ce traducteur miraculeux qui peut traduire 40 langues? Est-ce réellement efficace?

Publicité Muama Encence traducteur instantanné francoischarron.com

Les publicités du Muama Enece envahissent le web, même mon propre site!

Un traducteur qui a toujours besoin d'internet

Vous êtes ainsi plusieurs à me demander mon avis sur cet appareil et je vais commencer par mentionner que je n’ai pas testé ce traducteur Muama Enence.

Pourquoi? Parce que j’entretiens toujours de grands doutes auprès de ces appareils miraculeux que l’on voit partout sur le web. Un peu comme ce fameux PhotoStick.

Ensuite, parce que je trouve leur site assez douteux. Ce type d’interface de commande, je l’ai souvent vu sur d’autres produits frauduleux comme pour l’EcoWatt par exemple.

Également, avez-vous remarqué que l’appareil change d’une publicité à une autre? Ce n'est même pas le même que sur le site pour le commander!

Publicite traducteur instantané Muama Enence

Une publicité du Muama Enence.

 

Enfin, un site qui nous dit qu’on profite à l’instant d’un rabais de 50%, je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très louche à la base.

Page commande Muama Enence traducteur instantanné

Voici à quoi ressemble la page pour commander un traducteur Muama Enence.

 

Ainsi, au lieu de devoir payer 178€ pour le Muama Enence, on nous fait une super offre à 89€. Quand même pas donné non plus à près de 130$ canadiens…

Une lectrice de ce site nous a gentiment partagé son avis après s’en être procuré un. On comprend assez vite que le Muama Enence n’est pas si miraculeux que ça.

Avis Facebook traducteur instantanné Muama Enence

L’avis sur Facebook d’une personne qui a acheté un Muama Enence.

 

Il faut savoir que pour utiliser l’appareil vous devez télécharger l’application sur votre téléphone iOS ou Android et utiliser une connexion internet en tout temps. J’ai dû le retourner, en aucun temps ces informations apparaissent dans leur publicité.

 

Une petite recherche dans les avis de ladite application nous permet de voir que des gens ont dénoncé une application qui ne fonctionnait pas tels que promis.

Avis application Muama Enence Play Store

Voici des avis d’utilisateurs de l’application Muama Enence.

 

Ainsi, on nous vend un traducteur à 130$ qui doit utiliser une application toujours connectée à internet, ce qui n’est pas pratique en voyage, mais dont cette application ne fonctionnerait pas très bien?

Rendu-là, on est aussi bien d’utiliser l’application Google Traduction. On retrouve également la traduction instantanée, puis on peut même au préalable télécharger des langues sur notre téléphone pour profiter de la traduction sans avoir besoin de réseau.

Cette application m’a d’ailleurs été d’une immense utilité lorsque je suis parti en Chine et au Japon dernièrement.

Traduire le texte d’une image ou une conversation avec Google Traduction

Autres chroniques voyages à lire

5 trucs pour payer ses billets d'avion moins cher sur le web

Éviter les factures de cellulaires salées lors des voyages à l'étranger

Sécurisez vos vacances & économisez avec ce comparateur d'assurances voyages

Cette application prédit les baisses de prix de billets d'avion et dit quand acheter

Petit bloc bas de chronique