Les lecteurs de livres numériques Kobo

À ce jour, Kobo offre 7 modèles différents de lecteurs de livres numériques qu'on peut acheter directement sur le site de la compagnie.

Tous les livres achetés dans la boutique Kobo peuvent être lus sur n'importe quel appareil: vos livres sont à vous et ne sont pas exclusivement réservés à un lecteur de livres numériques.

Par contre, il faut s'assurer que l'appareil prenne en charge le type de fichier du livre en question (ePub, PDF, MOBI, etc.)

Les lecteurs de livres proposés sont disponibles en plusieurs couleurs et les formats changent selon le modèle, gageons que vous trouverez le modèle qui convient exactement à vos besoins.

Les différents lecteurs Kobo

Kobo propose 7 modèles différents: Kobo Mini, Kobo Touch, Kobo Glo, Kobo Glo HD, Kobo Aura, Kobo Aura HD et Kobo Aura H20.

Alors que le Kobo Mini se démarque par son format compact et son petit prix (seulement 50$), Kobo Aura est doté de la technologie ComfortLight qui permet de l'utiliser de jour comme de nuit.

La version H20 de ce même modèle a quant à elle la particularité de résister à la poussière et à l'eau.

Kobo Aura

Tous les appareils Kobo peuvent être achetés en ligne, tout comme les accessoires conçus pour les lecteurs de livres numériques Kobo.

De plus, avec un lecteur de livres numériques Kobo, on bénéficie de l'application gratuite Reading Life. Elle offre une plateforme pour échanger avec d'autres lecteurs, donner son appréciation d'un titre et obtenir des statistiques sur ses habitudes de lecture.

Les livres numériques peuvent être achetés dans la boutique en ligne Kobo et être lus sur n'importe quel appareil prenant en charge le format choisi. De plus, ceux-ci peuvent être téléchargés dans une autre boutique que la librairie numérique Kobo, pourvu qu'on les achète dans le format pris en charge par le lecteur numérique.

Reste plus qu'à aller se balader avec toute une bibliothèque dans le fond de son sac!

Plus d'infos sur les lecteurs Kobo

Chronique sur les lecteurs de livres numériques

Emprunter des livres numériques gratuitement sur le Web

Petit bloc bas de chronique