Les écouteurs sportifs qui vous font ressentir la musique à travers vos os

 

Des écouteurs qui utilisent la vibration de vos os pour diffuser la musique partout dans votre corps, voici la technologie derrière AfterShokz.

En effet les écouteurs de cette compagnie ne se placent pas dans le creux de votre oreille, mais plutôt sur les os de votre mâchoire.

Écouteurs AfterShokz

Le son est transmis via des petits haut-parleurs dans votre canal auditif et aussi partout dans votre corps pour vous faire ressentir la musique jusqu'à vous en donner des frissons. 

Les écouteurs Trekz Titanium sont parfaits pour se promener en ville, pour les vacances, et intègrent aussi un micro pour faire des appels.

Écouteurs Trek Titanium

Bluetooth, légers, confortables et durables, ils vous permettent d'écouter votre musique et faire des appels pendant une période de 6 heures consécutives et se recharge en une heure et demie. Ils sont disponibles en ligne au coût de 129$ US.

Le second modèle, Sportz Titanium, est quant à lui plus léger, plus mince, donc mieux adapté pour les activités sportives, le jogging matinal, etc.

Ces écouteurs sportifs ne sont pas sans fil et sont disponibles en deux variantes: avec ou sans micro. Le modèle sans micro se détaille à 50$ US, celui avec un micro à 60$ US et tous deux offrent une autonomie de 12 heures.

Écouteurs Sportz Titanium

Comme les embouts des écouteurs AfterShokz ne sont pas positionnés dans votre oreille, mais plutôt à l'extérieur sur votre mâchoire, ils sont beaucoup plus sécuritaires lorsque vous faites du sport.

Vous pouvez bien détecter si une voiture approche, entendre les bruits ambiants tout en profitant de votre musique personnelle!

Plus d'infos et acheter en ligne les écouteurs Trekz Titanium

Plus d'infos et acheter en ligne les écouteurs Sportz Titanium sans micro

Plus d'infos et acheter en ligne les écouteurs Sportz Titanium avec micro

Un bracelet qui vous fait ressentir votre musique de la tête aux pieds

votresite.ca

Insertech répare mon ordi