Construire des structuresConstruire des structures

Marc-André Latulippe a trouvé ce jeu de simulation de structure. L’antipode du jeu de décoration de la maison de poupée. Amusez-vous à concevoir une structure et voir comment elle réagit en ... la suite »

Écraser des araignéesÉcraser des araignées

Diane Dupont vous invite à jouer à écrabouillez des araignées. Un petit jeu Web facile qui marie adresse de la souris et course contre le chrono. Une fois sur le site, cliquez sur la citrouille pour entrer. Ensuite, ... la suite »

Brasser la boule de verreBrasser la boule de verre

Envie de faire votre malcommode ou de vous défouler ? Allez brasser la boule de verre. Méchant !!! Mais ça fait du bien. Une trouvaille Web de Paul Pelletier et André Dubé. Jouer au jeu Capture ... la suite »

Pyramide de toutousPyramide de toutous

Vous redevenez le grand frère malcommode. Devant vous, une belle pyramide de toutous. Un seul désir, la faire tomber. Mais, comme on est sur le Web, les toutous cherchent à refaire la pyramide tel une bande de meneuses de ... la suite »

Manger du missionnaireManger du missionnaire

Petit jeu Web pas facile (je n’ai pas réussi à trouver la solution) qui vous demande de faire traverser les 3 missionnaires par canot à coup de deux. Seul problème… il y a 3 indigènes affamés ... la suite »

Danser la farandoleDanser la farandole

Ce site est conçu pour ceux qui aiment les danses en ligne. Le but du jeu est d’arriver à créer la plus longue ligne dansante. Mais attention, vous devez suivre le rythme et allez le plus vite possible! Merci à ... la suite »

Jeu de piste de courseJeu de piste de course

Denis Bourgeois nous fait découvrir cette adresse où on trouve un jeu de piste de course qui vous fera retomber en enfance. À jouer au bureau durant la pause café ou quand vous êtes nostalgique de votre ... la suite »

Adopter un bébé virtuelAdopter un bébé virtuel

Marie-Claude Huard m’écrit ceci : « Ici c'est la vallée des bébés! On peut y adopter un ou plusieurs bébés, le but est évidemment de bien s'en occuper! Je suis rendue à 9 ... la suite »