Réalisez votre déclaration d'impôt en toute simplicité avec TurboImpôt

Remplissez en toute simplicité votre rapport d’impôt et obtenez le meilleur remboursement possible pour votre déclaration de revenus grâce à TurboImpôt. Complétez votre demande auprès de l’Agence du Revenu du Canada (ARC) et Revenu Québec en un seul endroit et voyez en temps réel le remboursement que vous pourriez obtenir.

C’est la fameuse période de l’année auquel on doit tous passer: la période des impôts! Non, ils ne sont pas nombreux ceux qui aiment cet exercice bureaucratique. Mais bon que voulez-vous? On doit tous faire notre déclaration d’impôt.

Bien que pour plusieurs cette période n’en est pas une de réjouissance, il demeure néanmoins possible de réaliser ses impôts facilement et rapidement dans le confort de son foyer grâce à TurboImpôt.

Une façon simple de faire nos impôts avant la date limite du 30 avril 2020 sans courir à la presse pour un comptable.

En savoir plus sur les solutions de TurboImpôt et obtenir 15% de rabais

Les avantages de faire ses impôts avec TurboImpôt

Ça fait plusieurs années maintenant que je vous parle de TurboImpôt et la raison est bien simple, c’est qu’il offre de nombreux avantages lorsque vient le temps de compléter son rapport d’impôt.

Le premier avantage, et non le moindre, est évidemment que l’on peut remplir sa déclaration chez nous au moment de son choix. Et si jamais on est interrompu pour une raison ou une autre, notre travail est sauvegardé et l’on peut terminer notre déclaration à un autre moment.

Nos informations sont protégées via un cryptage et une authentification à double facteur est demandée lorsqu’on se reconnecte à son compte pour assurer la sécurité de nos données.

Nous pouvons remplir notre déclaration à même un navigateur web sur notre ordinateur Mac ou PC ou bien via l’application mobile pour téléphone intelligent et tablette iOS d’Apple ou Android.

TurboImpôt Revue-Conseil expert impôt

TurboImpôt nous permet de faire notre déclaration d'impôt à même notre téléphone intelligent.

 

Même pas besoin de payer avant de commencer à rédiger notre déclaration! On ne paye qu’à la fin lorsqu’on est satisfait de notre rapport et du remboursement que l’on obtient.

Inutile d’attendre d’avoir tout complété pour voir notre remboursement. À mesure qu’on remplit notre déclaration, le logiciel va nous afficher en temps réel le remboursement auquel on a droit. 

TurboImpôt calcul notre remboursement d’impôt grâce évidemment aux informations de nos documents fiscaux, mais également à l’aide de questions. Ces questions portent sur notre vie du genre si l’on est marié, si l’on a un enfant, si l’on a acheté une nouvelle propriété, etc. 

En remplissant ces questions, TurboImpôt va scruter auprès de 400 déductions possibles et ainsi nous faire économiser au maximum. Que ce soit des crédits d’impôts pour des frais médicaux, frais de scolarité, frais de garde d’enfants tout est passé au peigne fin.

Notez qu’en cas d’erreur de calcul du logiciel, TurboImpôt s’engage à nous rembourser les pénalités et intérêts. TurboImpôt va même aller jusqu’à nous offrir les services d’un représentant professionnel en cas de vérification de l’Agence du Revenu du Canada. 

Comme quoi ils sont pas mal sûrs de leur affaire!

En savoir plus sur les solutions de TurboImpôt et obtenir 15% de rabais

Revissez votre déclaration d’impôt par un expert avec Revue-conseils

L’idée de remplir sa déclaration en ligne tout seul peut en laisser certains craintifs. Certains se demanderont : “Et si j’oubliais quelque chose?”. TurboImpôt offre cette année un nouveau service de révision du nom de Revue-conseils.

À partir du 24 février, on peut ainsi opter pour obtenir de l’aide auprès d’un expert en fiscalité afin de réviser pour nous notre déclaration d’impôt.

Via la webcam de notre ordinateur, on peut ainsi obtenir un rendez-vous à distance avec l’expert qui regardera ligne par ligne notre déclaration d’impôt.

Ce dernier va également nous poser des questions et nous prodiguer des conseils pour être certain que l’on obtient véritablement le meilleur retour d’impôt possible.

Bref, c’est comme prendre rendez-vous avec un comptable, mais dans le confort de notre maison au moment de notre choix.

En savoir plus sur le service Revue-conseils de TurboImpôt

Des outils d’impôts pour toutes les situations financières

Vous êtes étudiant ou travailleur autonome? Vous avez des placements ou des propriétés à revenus? Vous êtes célibataire, en couple ou avez une famille? TurboImpôt offre des solutions adaptées à nos besoins.

4 versions de TurboImpôt en ligne nous sont offertes:

  • Gratuit : pour les déclarations simples
  • De luxe à 19.99$ : Pour les étudiants, familles et particuliers
  • Premier à 34.99$ : Pour ceux qui ont des placements et propriétés à location
  • Travailleur autonome à 44.99$

Vous n’êtes pas certains de la version qui serait la meilleure pour vous? Il suffit de cocher les cases qui correspondent à sa situation et TurboImpôt va nous indiquer la version appropriée à nos besoins.

Choix licence TurboImpôt

En cochant les cases répondant à notre situation financière, TurboImpôt nous indique la version idéale pour nous.

 

Comme je le mentionnais plus haut, on peut entièrement faire sa déclaration sans payer au préalable et s’acquitter des frais uniquement au moment d’envoyer nos déclarations à l’Agence de Revenu du Canada et Revenu Québec.

Pour ce qui est du service de Revue-Conseils par un expert, il en coûte 69.99$ pour les particuliers et 84.99$ pour les travailleurs autonomes. Un coût qui comprend l’utilisation du logiciel de TurboImpôt soi-disant passant.

Enfin, si vous souhaitez avoir un rapide coup d’oeil sur les répercussions de vos REER, vos dépenses en tant que travailleurs autonomes ou encore vos remboursements d’impôt possible, TurboImpôt offre des calculatrices en ligne qui n’engagent en rien.

Si vous souhaitez donc remplir votre déclaration au moment de votre choix en toute simplicité, ainsi qu’obtenir des conseils d’experts et le meilleur remboursement d’impôt possible, TurboImpôt s’avère un choix logique.

En savoir plus sur les solutions de TurboImpôt et obtenir 15% de rabais