votresite.ca
Écrivez-moi
Aide

L'ordinateur portable Surface qui rivalise avec le MacBook Pro

Le nouvel ordinateur portable de Microsoft, Surface Laptop, ne fait aucun compromis entre la puissance et portabilité.

Conçu d'abord pour les étudiants, le Surface Laptop possède une batterie qui offre 14,5 heures d'autonomie, idéal pour les longues journées en cours ou au bureau, et ne pèse que 2,76 livres.

La coque en aluminium procure une durabilité à l'appareil pour qu'il résiste au train de vie des étudiants qui doivent transporter leur ordinateur partout avec eux.

Propulsé par Windows 10 S, une version créée à partir de Windows 10, l'ordinateur ne prend en charge que les applications téléchargées dans le Windows Store pour plus de sécurité.

Surface Laptop de Microsoft

Mais comme tous les logiciels que vous utilisez au quotidien ne sont pas disponibles dans le magasin de Windows, vous avez tout de même la possibilité d'installer vos logiciels personnels si vous passez à Windows 10 Pro.

Par défaut, Microsoft Edge est le navigateur utilisé et Bing, le moteur de recherche. Vous pouvez toutefois utiliser n'importe quel moteur de recherche et navigateur s'ils sont disponibles dans le Windows Store.

Surface Laptop de Microsoft

Le recouvrement intérieur du Surface Laptop est fait d'alacantra, un matériau habituellement utilisé dans les voitures sport qui donne un look chic à l'appareil.

L'écran tactile de 13,5 pouces répond à toutes vos commandes et le clavier résiste aux liquides, aux taches et se nettoie très facilement.

Le Surface Laptop inclut un port USB conventionnel et Microsoft a fait le choix de ne pas intégrer de port USB-C qu'on voit de plus en plus dans les nouveaux appareils électroniques.

L'ordinateur inclut aussi un port miniDisplay pour y connecter un écran externe, une prise audio pour un casque d'écoute ainsi que des haut-parleurs.

Surface Laptop de Microsoft

Son look simpliste, évolué et chic ainsi que sa puissance permettent à Microsoft de rivaliser avec le MacBook Pro d'Apple. Par contre, comme les parties du Surface Laptop sont soudées les unes aux autres, il est très difficile pour un réparateur de l'ouvrir si jamais il se brise. 

Disponible en 4 couleurs soit rouge vin, argent, bleu cobalt ou doré, vous avez aussi le choix parmi 4 configuration et puissances différentes pour des ordinateurs vendus à partir de 1 300$.


NOM: Surface Laptop
PRIX: À partir de 1 300$

Plus d'infos et acheter en ligne un Surface Laptop

Le MacBook Pro en 5 points

votresite.ca

Insertech répare mon ordi