Montez sur le Trône de Fer avec le jeu mobile Reigns: Games of Thrones

Qui montera sur le Trône de Fer? C’est la question que tous les amateurs de la franchise attendent de savoir lors de la prochaine et dernière saison de la série de HBO. Pendant que l’on patiente sur le dénouement de la série, il est possible de nous-mêmes gouverner le Royaume des Sept Couronnes avec le jeu mobile Reigns: Games of Thrones.

Véritable succès mondial, la série télévisée le Trône de Fer (Games of Thrones) a su captiver des millions de personnes sur Terre.

Fort de ce succès planétaire, de nombreux produits sur la série ont vu le jour et voilà qu’un nouveau jeu mobile nous permet de nous amuser à tenter notre chance sur le sanguinaire Trône de Fer.

Serez-vous en mesure de garder le trône plus longtemps que Joffrey Lannister?

Tous nos choix ont un impact sur notre règne

Le jeu mobile Reigns en est à sa troisième version avec cette aventure dans Westeros. Le principe est simple, il s’agit de gouverner le plus longtemps possible.

Ce n’est par contre pas si facile que ça dans l’univers du Trône de Fer où les têtes roulent pratiquement plus rapidement qu'un claquement de doigts.

Ainsi, on est invité à incarner l’un des personnages phares de la série et à s’assoir sur le fameux trône orné d’épées. On peut autant gouverner avec Cersei Lannister que Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark ou d’autres personnages que l’on peut débloquer tout au long de nos parties.

Reigns: Games of Thrones jeu mobile Android iOS

Ce n'est pas toujours facile de prendre une décision dans Reings: Games of Thrones.

 

Pour s’assurer de maintenir notre postérieur le plus longtemps possible sur le trône, il faudra s’assurer de maintenir la satisfaction de quatre factions. On devra donc répondre aux exigences des militaires, des croyants, du peuple, mais aussi des banquiers de Braavos.

Un à un, chacun des membres de ces diverses factions nous demanderons une attention particulière auquel il faudra répondre en défilant leur carte de gauche à droite. Mais attention! Chacune de nos décisions peut avoir un impact positif ou négatif sur le cours de notre règne. C’est sans compter qu’un imprévu n’attend pas l’autre comme une petite visite des marcheurs blancs!

Reigns: Games of Thrones s’avère ainsi un bon jeu de patience et de stratégie qu’on dévore tranquillement à la maison ou dans les transports en commun, alors qu’on cherche à rester le plus longtemps possible sur le Trône de Fer.

Le jeu Reigns: Games of Thrones est disponible en français sur les appareils Android (4,99$) et iOS d’Apple (5,49$).

Plus d’infos et télécharger Reings : Games of Thrones sur Android

Plus d’infos et télécharger Reings : Games of Thrones sur iOS

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web