Obtenez de l'argent pour votre téléphone grâce à ce site québécois

Gorecell.ca est une compagnie québécoise basée à Montréal qui nous permet non seulement d’obtenir de l’argent pour notre vieux téléphone intelligent ou notre tablette, mais aussi d’acheter un téléphone reconditionné.

C’est inévitable, un jour ou l’autre on est confronté à devoir changer de téléphone cellulaire. Que ce soit parce que l’on est féru de technologie et que l’on veut le dernier modèle sur le marché, ou bien simplement parce que notre appareil en est à ses derniers milles.

Que faire de son téléphone cellulaire dans ce temps-là? Deux options s’offrent souvent à nous. La première, on peut tenter de voir combien notre fournisseur de télécommunication est prêt à nous donner pour notre appareil. La seconde, si notre appareil nous apparait vraiment fini, on peut l’amener dans un Éco-Centre et le recycler.

La seconde est certes écologique, mais on n’obtient pas d’argent pour notre appareil et la première on n’a pas nécessairement le meilleur prix pour notre téléphone.

Une troisième option s’offre à nous. Celle-ci est tout aussi écologique, puis elle peut potentiellement nous rapporter plus d’argent pour notre téléphone. Son nom: Gorecell.ca.

Gorecelle.ca rachat téléphone cellualire intelligent Québec Canada

Vendez facilement votre téléphone intelligent ou votre tablette sur Gorecell.ca.

Obtenez une soumission pour votre téléphone ou tablette

Fondée par un montréalais, l’entreprise Gorecell est basée ici même au Québec à Montréal et nous offre une façon simple et rapide d’avoir une estimation pour notre téléphone intelligent ou notre tablette.

Leur but est d’une part revendre les téléphones et les tablettes qui sont encore en assez bons états à des groupes à but non lucratif ou des pays émergents, mais aussi de recycler les matériaux de nos téléphones si ceux-ci ne sont plus en assez bon état.

Comment fonctionne donc Gorecell.ca et comment peut-on obtenir de l’argent pour notre téléphone intelligent?

C’est vraiment très simple. Une fois que l’on arrive sur leur site et que l’on choisit l’option : Vendre mon appareil usagé, nous n’avons que 4 étapes à remplir.

La première est de déterminer quel type d’appareils on souhaite vendre. Toutes les principales compagnies de téléphone intelligent y sont :

  • Apple
  • Samsung
  • Google
  • Blackberry
  • Huawei
  • LG
  • OnePlus
  • Sony
  • Motorola
  • Nokia
  • HTC

Gorecell.ca rachat téléphone cellulaire intelligent usagé Québec

Gorecell.ca rachète les téléphones intelligent et les tablettes des plus grandes marques.

 

La seconde est de déterminer quel modèle de téléphone nous avons. iPhone X, Galaxy S8, bref vous voyez le genre.

La troisième étape est ensuite de mentionner avec quel fournisseur de télécommunication nous sommes. Rogers, Bell, Vidéotron, Telus et compagnie ou bien si notre téléphone est déverrouillé.

La quatrième et dernière étape est de déterminer dans quel état notre appareil est. Est-ce qu’il est comme neuf, en bon état, endommagé ou carrément défectueux.

Gorecell.ca va ensuite nous donner une estimation pour notre appareil. Si l’on accepte le montant affiché, il ne nous reste qu’à fournir nos coordonnées pour obtenir une pochette d’envoi dans laquelle on va mettre l’appareil et l’envoyer dans les locaux de l’entreprise. On peut d’ailleurs aussi décider de l’amener nous-mêmes sur place.

Là-bas, notre appareil est vérifié et si celui-ci est en meilleur état que nous le pensions, Gorecell.ca nous redonne plus d’argent. S’il est en moins bonne condition, on peut décider de récupérer gratuitement notre appareil. Bref, on ne perd rien à obtenir une estimation.

Une fois l’inspection faite et le montant que l’on obtient nous satisfait, on reçoit notre argent dans un délai d’environ deux jours ouvrables. On peut décider d’obtenir notre argent par chèque, transfère bancaire ou virement PayPal.

Il n’y a aucune inquiétude à avoir concernant nos données, puisque celles-ci sont complètement effacées via une réinitialisation complète de l’appareil ou en bon français un reset factory. Et pour ceux qui auraient la mauvaise idée de vouloir tenter de vendre un téléphone volé, ceux-ci peuvent le savoir via le numéro de série de l’appareil s’il a été rapporté comme étant volé.

Ainsi donc si vous êtes sur le point de vouloir vous départir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette, allez donc faire un petit tour sur Gorecell.ca. Vous aidez non seulement une entreprise québécoise, vous recyclez votre appareil et en plus vous obtenez de l’argent pour celui-ci. Quoi demander de mieux!?

Visiter le site web de Gorecell.ca

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron