Pornhub offre un cadeau aux célibataires pour la Saint-Valentin

Dans le cadre de la Saint-Valentin, le site pornographique Pornhub offre une semaine gratuite de son service Premium donnant accès à plus de contenu. Une façon d’offrir un petit cadeau à ceux qui seront seuls pour la fête de l’amour.

Le site Pornhub n’a pas vraiment besoin de présentation, alors qu’il a été visité pas moins de 42 milliards de fois en 2019, ce qui en fait l’un des sites les plus populaires au monde.

Peut-être, l’ignorez-vous, mais son siège social est d’ailleurs ici même à Montréal!

Toujours est-il que le site entend profiter de la Saint-Valentin pour distraire les célibataires qui n’ont pas de plan pour la soirée. Et pourquoi pas aussi aux couples qui souhaitent pimenter un peu leur soirée!

Saint-Valentin Pornub Premium gratuit

Pornhub offre une semaine gratuite de son service Premium.

Pas de pubs, vidéos 4K et contenu VR au menu

Jusqu’au 14 février à 23h59, on peut donc profiter de 7 jours gratuits de Pornhub Premium.

À l’image d’un abonnement à Spotify, les publicités sont retirées sur le service Premium.

La qualité des vidéos est également rehaussée alors qu’on a accès à du contenu 4K.

Pas moins de 100 000 vidéos supplémentaires seraient disponibles sur le service Premium comprenant des vidéos en réalité virtuelle.

Notez cependant que vous devez être à l’affut si vous souhaitez profiter de l’offre. En effet, en se créant un compte on nous demande notre numéro de carte de crédit et on nous explique que l’on sera facturé 9.99$ par mois à la fin de l’essai gratuit.

Bref, ajoutez-vous un petit mémo pour vous désabonner si vous ne voulez pas que votre carte soit automatiquement facturée après 7 jours.

La techno a elle aussi sa place dans vos chambres à coucher

Alexa d'Amazon s'invite pour la Saint-Valentin avec 9 choses à lui poser

Petit bloc bas de chronique