Porte-clés qui repère la voiture ET déclenche la caméra de votre téléphone

Ce 4-en-1 à petit prix pourrait bien devenir votre meilleur compagnon, surtout si vous avez tendance à égarer vos clés, votre téléphone, oublier l'emplacement de votre voiture et que vous aimez prendre des selfies.

Quel est le lien? iHere 3.0 est à la fois un porte-clés repérable à distance, un déclencheur pour la caméra de votre téléphone intelligent ou tablette ainsi qu'un système de repérage pour retrouver votre voiture ou votre téléphone.

iHere 3.0

On adore le concept, mais surtout son prix de seulement 20$!

En mode recherche de porte-clés ou de téléphone, iHere fonctionne avec une application compatible avec iOS et Androïd.

Celle-ci affiche l'emplacement de votre porte-clés à l'écran ou bien fait sonner votre cellulaire lorsque vous appuyez sur le déclencheur du porte-clés en plus de permettre les enregistrements vocaux.

iHere 3.0 app

Dans le même esprit, l'app est en mesure de garder en mémoire l'emplacement de votre véhicule stationné. Vous appuyez alors sur le porte-clés qui créer une épingle sur une carte que vous pourrez ensuite consulter pour retrouver l'endroit où vous avez laissé votre voiture.

À cette belle liste de fonctions s'en rajoute une quatrième, celle de déclencheur à distance pour l'appareil photo de votre téléphone.

iHere 3.0

Avec cette petite télécommande qui active la caméra, vous pourrez prendre des selfies et des photos de groupe sans avoir à régler le retardateur de l'appareil.

Contrairement à la plupart des systèmes de repérage, iHere se recharge avec un câble USB et ne nécessite donc pas de changement de pile.


NOM: iHere 3.0 de Nonda
PRIX: 20$ 
COMPATIBILITÉ: iOS 7.0 ou + récent. Androïd 4.3 ou + récent.

Plus d'infos sur le porte-clés iHere 3.0

Petit bloc bas de chronique