Programmez une minuterie pour que les lumières s'éteignent graduellement

L'interrupteur intelligent Wi-Fi à gradation de TP-Link ne permet pas seulement d'allumer et d'éteindre la lumière à partir de son téléphone. 

Grâce à son mode minuterie, on peut programmer l'éclairage pour qu'il accompagne nos enfants vers le sommeil en passant graduellement d'une lumière douce à éteinte en, disons, 5 minutes.

On aime aussi le fait qu'il soit possible de créer des horaires ou encore d'utiliser les assistants vocaux d'Amazon, de Google et de Microsoft pour contrôler le tout à l'aide de notre voix. 

Minuterie, horaire et contrôle à distance

L'interrupteur HS220 de TP-Link ne nécessite pas d'installation complexe. Il suffit grosso modo d'avoir un réseau Wi-Fi résidentiel et de télécharger l'application compatible sur son téléphone pour que ça fonctionne.

TP-Link HS220

Outre le fait qu'il s'agit d'un interrupteur nous permettant de contrôler nos lumières de façon conventionnelle ET intelligente, voici ses principales fonctionnalités:

  • Minuterie afin que les lumières s'éteignent graduellement sur une période déterminée. 
  • Création d'horaires pour que les lumières s'allument et s'éteignent à des heures précises.
  • Contrôle des lumières à distance, à l'extérieur ou non de la maison. 
  • Gestion de plusieurs ampoules simultanément (nécessite plusieurs interrupteurs).
  • Commandes vocales via Alexa d'Amazon, l'assistant de Google et Cortana de Microsoft. 
  • Réglages IFTTT afin de créer des actions/réactions (autres appareils intelligents compatibles nécessaires). Exemples: Éteindre la lumière lorsqu'on quitte une pièce ou allumer la lumière au coucher du soleil. 
TP-Link HS220

 

Que ce soit pour simuler une présence dans la maison lorsqu'on s'absente ou éteindre du bureau la lumière qui est - encore - restée allumée, l'interrupteur a une fonction pour ça!

Le HS220 de TP-Link est en vente chez BestBuy et Amazon au coût d'environ 80$.

Découvrir l'interrupteur-gradateur Wi-Fi de TP-Link

Acheter le TP-Link HS220 sur Amazon

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web