Réponse à Michelle Blanc sur un (autre) billet sur moi et votresite.ca

06-05-2016

Le 4 mai, Michelle Blanc publiait sur son blogue le billet Les problèmes avec Wix, Web.com, Votresite.ca, Liki.com et autres faites-le vous-même auquel j'ai répondu le même jour: Faites vos devoirs svp Michelle Blanc , puisque son texte comporte de fausses informations au sujet de mon entreprise, votresite.ca.

Ce matin, un autre billet qu'elle titre Votresite.ca et François Charron vs Michelle Blanc est publié par Mme Blanc. Voici ce que j'en pense:


Madame Blanc, voici ce que je retiens de votre dernier billet et de nos derniers échanges.

Tout d'abord, pour vous, comme je n'ai qu'un DEC (malgré mes 25 ans dans le métier) contrairement à vous qui êtes universitaire, je n'ai aucune connaissance.

Vous trouvez que nos technologies ne sont pas si ''hot'' que ça. En technologie, pour chaque expert qui dit du bien d'un logiciel vous en trouverez trois pour le démolir. Il y aura toujours des gens qui diront que les PC et les MAC sont de la merde... Alors que les deux sont bons.

Pour les sous qui semblent tant vous déranger... Sachez que tout le budget de Branchons les PME sert à payer le salaire d'une superbe équipe de jeunes stagiaires universitaires (!) afin qu'ils vivent une belle première expérience en commerce électronique tout en aidant nos petites PME qui en ont si grandement besoin.

Et ah oui, notre tournée de conférences n'est pas subventionnée. Je ne touche AUCUN cachet et j'assume toutes mes dépenses... Car oui, je parle (aussi) fièrement de notre solution votresite.ca dans ma conférence.

Sur ce, je crois qu'il y a de la place pour tout le monde. Des consultantes comme vous qui travaillent pour des organisations plus nanties et des gars comme moi qui se consacrent aux PME qui ont un budget plus restreint et surtout... désirent le faire de façon autonome.

 

François Charron
Fier entrepreneur et fier de son équipe de 30 employés qui ont à cœur d'aider tous les jours des PME à devenir autonome dans l'utilisation de leurs outils Web avec votresite.ca.

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron