votresite.ca
Écrivez-moi
Aide

Ressentez votre musique de la tête aux pieds grâce à ce bracelet

 

2017-02-16

Le bracelet Basslet se porte au poignet et reproduit les vibrations créées par la basse dans une chanson.

L'objectif est vraiment de recréer l'effet des vibrations et les battements ressentis dans une discothèque ou dans un spectacle.

Le capteur compatible avec le bracelet se connecte à votre téléphone pour canaliser la basse de votre musique. Le Basslet reproduit ces vibrations pour vous les faire ressentir dans tout votre corps, de la tête aux pieds.

Bracelet Basslet

Bien que le dispositif, qui n'est pas plus gros qu'une montre, soit uniquement en contact avec votre poignet, les vibrations se transmettent vraiment partout dans le corps pour recréer l'effet et les émotions ressenties dans un bar ou dans un concert lorsque la musique est très forte.

Selon les concepteurs du produit, la basse est l'élément principal d'une chanson, ce qui nous connecte à la musique, et on devrait pouvoir en bénéficier partout, pas simplement dans les discothèques.

Il n'y a pas d'application ou de logiciel à installer, vous n'avez qu'à brancher l'adaptateur et faire jouer votre musique à partir de votre téléphone, votre tablette ou votre iPod. 

Bracelet Basslet utilisatrice

Le Basslet peut être connecté à n'importe quel appareil qui comprend une prise audio. Donc si un musicien veut le connecter à son synthétiseur pour vraiment ressentir la musique qu'il compose, c'est possible!

Au coût de 199$ US, vous pouvez vivre votre musique en utilisant tous vos sens et plonger dans une immersion totale!

Plus d'infos et acheter en ligne le bracelet Basslet

votresite.ca



Auteur : - © 1998 - 2017 – Synonyme média Tous droits réservés | Hébergement Web par votresite.ca qui vous propose son outil de création de site Web,
son logiciel de boutique en ligne et son centre d’achat virtuel Shooopping.ca.

Play hellboy slothttp://playhellboyslot.com/



Suivez-nous :  FacebookTwitter - RSS - Google+