Samsung repousse les limites avec une télévision 8k de 292 pouces!

Vous pensiez avoir une grosse télé avec votre écran de 60, 70 ou 80 pouces? Ce n’est rien à côté de la télévision 8K The Wall Luxury de Samsung qui peut atteindre jusqu’à 292 pouces!

“Think big !” C’est le mantra qui a surement animé les gens de chez Samsung avec cette télévision qui repousse les limites de la décence.

Il y a deux ans, j’avais été complètement subjugué par la télévision modulaire The Wall de Samsung qui pouvait aller jusqu’à 146 pouces. Il faut croire que ce n’était que de la petite bière pour l’entreprise sud-coréenne…

Samsung The Wall Luxury télévision 8k 292 pouces

Samsung a dévoilé sa télévision 8K de 292 pouces The Wall Luxury.

Une télévision de luxe pour ceux qui en ont les moyens

Non, vous ne risquez pas de croiser bien des amis avec cette télévision de luxe de Samsung. The Wall Luxury est en effet conçu sur mesure lors de la commande.

On peut ainsi choisir la taille que l’on veut pour notre télévision, alors que The Wall Luxury peut être fabriquée dans un ratio allant de 73 pouces à 292 pouces. Réalisez-vous, c’est 24 pieds de diagonale! Ou 7 mètres si vous préférez en système métrique. C’est gros pas à peu près!

Samsung The Wall Luxury télévision 292 pouces 8K

Il va nous falloir tout un mur pour accrocher cette énorme télévision.

 

D’une épaisseur de seulement 30mm, The Wall Luxury est faite pour se fondre dans le décor mentionne Samsung. Comme si une télé de 292 pouces pouvait vraiment se fondre dans le décor…

Toujours est-il, que cette télévision est faite pour ne jamais s’éteindre. Celle-ci reste en vieille et peut alors afficher différentes œuvres d’art un peu à l’image de la télévision The Frame de Samsung.

Muni d’une technologie MicroLED plus fiable que l’OLED, Samsung parle d’une durée de vie de 100 000 heures. Grosso modo un peu plus de 11 ans à épater vos amis quand vous les invitez chez vous.

Sans surprise vous et moi n’aurons surement pas les moyens de nous la payer, alors que Samsung n’a pas voulu mentionner combien allait coûter cette petite (énorme) merveille.

Pour ceux qui demeurent intéressés, sachez que Samsung commencera à prendre les commandes dès le mois de juillet 2019. Le temps de nous laisser économiser un petit peu, tsé…

C’est elle la TV modulaire de 146 pouces de Samsung

Le nouveau téléviseur de Samsung: la télé qu’on ne voit pas

La télévision de Samsung que l’on peut regarder à la verticale

Petit bloc bas de chronique