Sécurisez vos applications importantes avec votre empreinte digitale

Finger Security est une application pour mobiles fonctionnant sous Android qui permet de sécuriser des applications par votre empreinte digitale.

C'est ce qu'on appelle la sécurité biométrique. Vous voulez ajouter une couche de sécurité supplémentaire à votre mobile ou tablette ? Voilà une bonne option.

Finger Security est tout indiqué pour empêcher quiconque, autre que nous, d'accéder à des applications importantes ou qui renferment des informations sur notre vie privée.

Cette solution protège aussi les notifications relatives aux applications sécurisées. Finger Security prendra même une photo de la personne qui tentera d'ouvrir une application protégée par empreinte digitale.

finger security app

Pour applications et fonctions internes

Une fois installée sur notre mobile Android, Finger Security nous permet de choisir les applications qui demandent une protection par empreinte digitale. Nos applications bancaires, notre application Facebook, Instagram ou Linkedin, notre application de photos, etc.

Nous pouvons même protéger par empreinte digitale des fonctions précises à l'intérieur des applications.

Finger Security va plus loin en nous permettant de désactiver la protection dans certains endroits que nous désignons comme « sûrs ». La maison, le chalet ou la voiture par exemple.

finger security app

 

Protège vos notifications

Cette application protégera les notifications relatives aux applications bloquées par empreinte digitale. Par exemple, l'affichage d'une notification de courriel. Ces notifications comprennent généralement un aperçu du message et sa provenance. Avec la protection de Finger Security, la notification nous indiquera que nous avons reçu un message et que nous n'avons qu'à nous identifier avec notre empreinte pour y accéder. De quoi décevoir les collègues « trop curieux ».

Finger Security est une application gratuite qui comporte des fonctions Premium payantes. Elle est compatible uniquement avec les mobiles fonctionnant sous Android et pouvue d'un capteur pour empreinte digitale.

En savoir plus sur Finger Security

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web