Servez-vous une bière comme au bar, mais à la maison

La bière est plus populaire que jamais ces dernières années. Surtout au Québec où plusieurs microbrasseries ont vu le jour en nous offrant une panoplie de nouvelles saveurs.  

Que ce soit pour se décontracter après une journée éprouvante, jaser autour d’un verre dans un 4 à 7 ou pour se réunir devant une partie de hockey, la bière n’est jamais bien loin.

Et quoi de mieux qu’une bonne bière pression comme au bar du coin ? Plus pétillante et savoureuse, sa qualité est rarement égalée. Cependant, à moins de posséder beaucoup d’argent et d’avoir sa propre pompe à la maison, il est pratiquement impossible de profiter de cette même qualité.

Une bière pression à la maison

C’était peut-être vrai avant l’arrivée du Fizzics Waytap. Ce petit dispositif, à peine plus gros qu’une bouteille de vin, vous permet de servir votre bière en bouteille ou en canette à la pompe.

 bière pression à la maison

C’est étonnement en utilisant des fréquences sonores que la machine est en mesure de faire sortir les arômes de la bière. On n’a besoin d’aucun gaz ni produit pour rendre la bière plus pétillante, seulement quatre batteries AA, qui ne sont d’ailleurs pas fournies à l’achat.

Tout ce qu’on à faire est de dévisser la base de l’appareil, placez notre bouteille ou notre canette d’une grosseur maximale de 354 ml et 739ml respectivement, de placer la paille dans celle-ci, de revisser l’appareil et puis de tirer le manche pour verser la bière.

fizzics bière pression 

Pouvant convenir à tous les types de bières ; IPA, Pilsners, Stouts, Porters, Lagers et autres, le Fizzics Waytap peut être transporter où bon vous semble.

Vous pourrez donc épatez les gens chez vous, à votre bureau ou à vos événements à l’extérieur en le servant une bière pression sous le pouce.

Nom : Fizzics Waytap

Prix : Environ 300$

Plus d’informations ou pour acheter le Fizzics Waytap

Petit bloc bas de chronique