Solution à vos problèmes de stockage sur votre téléphone

 

Le téléphone étant souvent notre appareil photo principal, il est assez fréquent de manquer d'espace sur notre appareil.

Mais que faire lorsqu'on est en voyage et qu'on est réticent à stocker nos souvenirs personnels sur un nuage?

C'est là que Kwilt Shoebox entre en jeu.

Kwilt Shoebox

Kwilt Shoebox: un «cloud» physique!

Le gadget vous permet d'envoyer à distance vos photos et vidéos sur un disque dur externe ou une clé USB que vous avez la maison.

En plus de faire de la place sur votre appareil, il vous donne accès à tout le contenu téléversé, peu importe où vous êtes dans le monde, en vous créant un «cloud» personnel.

Kwilt Shoebox

Pour que ça fonctionne, vous devez brancher le Kwilt Shoebox à votre réseau Wi-Fi résidentiel, puis à un dispositif de stockage tel qu'un disque dur externe et télécharger l'application compatible (iOS ou Android) sur votre téléphone intelligent.

C'est à partir de celle-ci que vous pouvez transférer des fichiers (en choisissant ou non de les conserver aussi sur votre téléphone) et accéder à distance à vos photos afin de les visionner, les modifier ou les partager sur les réseaux sociaux.

stockage photo

Il est également intéressant de savoir qu'il n'y a aucune perte de résolution lors du transfert et que le Kwilt Shoebox est doté d'un port HDMI permettant l'affichage des fichiers sur un téléviseur.

Kwilt Shoebox Mini et Plus

Le produit est disponible en deux modèles: le Mini et le Plus. Kwilt Shoebox Plus, le plus récent, a entre autres l'avantage d'offrir un téléchargement plus rapide, de posséder 4 ports USB plutôt qu'un et d'inclure une clé USB de 64 Go plutôt que de 32 Go.

Une solution abordable (à partir de 80$) à l'éternel combat du manque d'espace sur les téléphones!

Plus d'infos sur le Kwilt Shoebox

Acheter un Kwilt Shoebox sur Amazon

Concours! Courez la chance de gagner un Kwilt Shoebox

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web