votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Sonnette pour savoir qui est derrière la porte, même en votre absence!

La sonnette Ring possède une caméra vidéo pour voir qui est à la porte ainsi qu'un détecteur de mouvement pour être alertés de la présence de visiteurs.

Il s'agit d'un système à la fois pratique et sécuritaire pour garder un œil sur sa maison, qu'on y soit présent ou pas.

Elle s'utilise avec une application pour téléphones et tablettes iOS et Android permettant de voir, entendre et parler à la personne derrière la porte.

 

Présentation vidéo de la sonnette Ring

Voir qui est à la porte en tout temps

Ring est muni d'une caméra fournissant des images vidéo grand-angles de qualité HD couvrant un spectre de 180 degrés. Elle permet de voir tout ce qui se passe derrière la porte et même sur le terrain.

Caméra sonnette Ring

Elle est également dotée d'un micro et d'un haut-parleur laissant l'occasion de voir, entendre et parler au visiteur, que vous soyez à l'intérieur de la maison ou absent.

Dès que quelqu'un sonne, une alerte est envoyée au téléphone ou la tablette du propriétaire qui est alors en mesure de voir l'image filmée en direct et parler avec la personne.

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi être alerté lorsque la sonnette décèle une présence grâce à son détecteur de mouvement.

Détection sonnette Ring

Celui-ci couvre un angle de 180 degrés divisés en 4 zones personnalisables. Par exemple, il est possible d'exclure les alertes d'une zone où il y a un trottoir et beaucoup de passants.

Dès que la sonnette s'active, elle vous en avertit et enregistre ce qui se passe. 

Pour profiter de la fonction d'enregistrement qui permet de visionner les bandes vidéos à n'importe quel moment (pas seulement en temps réel), il faut toutefois payer les frais d'abonnement du service de stockage en nuage. On parle de 3$ US/mois ou de 30$ US/an. 

Sonnette Ring

L'installation n'est pas bien compliquée: vous vissez une plaquette sur le mur ou à un système de sonnette conventionnel, puis installez-y la sonnette Ring avec la vis de sécurité fournie avant de la relier à son réseau Wi-Fi. Ce système de fixation est d'ailleurs garanti à vie: si la sonnette est volée, la compagnie la remplace!

Lorsqu'elle est installée directement au mur, la sonnette Ring est alimentée par une pile rechargeable fournissant 12 mois d'autonomie. Mais comme cette pile rechargeable n'est pas conçue pour les températures sous -5 degrés Celcius, il est préférable de la brancher au système électrique pour en profiter pendant l'hiver.

Disponible en 4 couleurs!


PRIX: Environ 200$ US

Plus d'infos et acheter en ligne la sonnette Ring

Chronique sur la sonnette vidéo SkyBell

votresite.ca