Tenez tous vos appareils mobiles en place grâce à ce support universel

 

Découvrez le support pour appareils mobiles GoDonut qui reste toujours fonctionnel, peu importe la marque des objets connectés préférés.

C’est bien beau les gadgets pleins d’artifices qui essaient de nous en mettre plein la vue, mais parfois, on a seulement besoin de quelque chose de simple qui « fait la job », comme on dit.

C’est le cas du GoDonut, un objet tout en simplicité et donc l’utilité est assez implicite vu son apparence: un support pour tablette et téléphone cellulaire.

Sa particularité, c’est qu’il est universel, peu importe notre appareil ou l’épaisseur de la coque qui le protège.

 

Universel et résistant

GoDonut est fabriqué aux États-Unis avec un matériau très robuste et de haute qualité que la compagnie décrit comme pratiquement indestructible.

La conception est réglable, ce qui nous permet d’utiliser notre appareil sous trois angles différents peu importe où l’on se trouve, tant qu’il s’agisse d’une surface plane.

L’option à 45 degrés permet que notre appareil soit en position debout, celle à 65 degrés équivaut à la posture assise, ou au niveau des yeux, et celle à 75 degrés correspond à la position couchée qui permet de réduire l’éblouissement causé par la luminosité de l’écran.

GoDonut support universel appareils mobiles

On peut se servir du GoDonut entre autres pour faire des appels vidéo ou pour lire sur son téléphone.

 

Parmi les dispositifs compatibles, on peut compter les iPhone, iPad, appareils Samsung et LG, Kindle, Kobo… La liste est longue!

Pour le moment, on peut seulement se procurer la version GoDonut classique en ligne pour une quarantaine de dollars, ce qui n’est pas donné pour un objet aussi simpliste. Par contre, si on est du genre à avoir plusieurs appareils de marques différentes, ça peut valoir la peine.

On peut également lui trouver son propre usage personnalisé, comme le transformer en porte-carte ou même en support à lunettes, pourquoi pas!

Si l’on se fie à l’offre disponible aux États-Unis, on pourra bientôt mettre la main sur la version GoDonut 360 comme j’en fais l’essai dans ma vidéo et qui permet une rotation de l’écran avec tout le monde qui se trouve autour de nous.

En savoir plus et se procurer le GoDonut sur amazon.ca

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron