Tout ce que vous devez savoir sur l'offre de TV Frog

Vous êtes nombreux à nous écrire pour en savoir plus sur la nouvelle offre de TV Frog qui vous promet de regarder tout ce que vous voulez sans payer un sou pour un abonnement au câble.

Premièrement, qu'est-ce que fait TV Frog exactement?

C'est un appareil qui permet de rendre votre téléviseur intelligent, s'il ne l'est pas déjà, pour avoir accès à du contenu en ligne, par exemple Netflix, YouTube, etc.

Appareil TV Frog

Selon la publicité, TV Frog propose aussi d'avoir accès à de la musique en ligne, des films, des émissions de télévision via l'application que la compagnie a développée.

Toutefois, vous n'avez pas accès aux postes du câble ou aux chaînes généralistes, ce que prétend la compagnie. Pour avoir accès aux postes de télévision sans abonnement au câble, vous devez avoir une antenne numérique HD.

Voici notre chronique complète sur le sujet si vous voulez vous désabonner de votre télédistributeur:

Regardez la télé sans abonnement au câble

Offre de TV Frog

Le boîtier TV Frog se connecte à votre téléviseur avec un câble HDMI, ce dernier doit donc avoir un port compatible pour que la connexion se fasse.

Cela ne fonctionnera pas si vous avez un ancien téléviseur cathodique qui n'intègre pas de port HDMI.

Nous n'avons pas testé TV Frog, mais voici d'autres appareils qui font sensiblement la même chose, soit de rendre un téléviseur intelligent et avoir accès à du contenu en ligne:

Découvrez les systèmes de diffusion Roku

Découvrez Apple TV

Découvrez le Chromecast

Découvrez Evobox

Plusieurs d'utilisateurs mentionnent qu'ils ont dû attendre très longtemps avant de recevoir leur commande et qu'ils n'ont aucun service à la clientèle avec TV Frog.

Avant d'acheter quoi que ce soit en ligne, allez jeter un coup d'oeil à notre chronique complète sur les aspects à surveiller avant de faire un achat sur le Web:

10 commandements pour ne pas se faire avoir en achetant en ligne

Sachez que si vous voulez avoir Internet sur votre téléviseur sans acheter l'un de ces appareils, vous pouvez simplement y connecter votre ordinateur avec un câble HDMI.

C'est facile et beaucoup moins dispendieux, mais il faut être prêt à faire le branchement chaque fois que vous désirez écouter du contenu sur le Web.

Petit bloc bas de chronique