Transformez-vous en emojis avec cette application

Animez vos emojis, photos ou vos vidéos sur téléphones intelligents grâce aux filtres de l’application MrrMrr.

Le iPhone X a beaucoup fait parler de lui entre autres pour sa fonction des animojis. Cette fonction permet au téléphone d’animer des emojis à partir de vos expressions faciales. Fonction jusqu’à présent exclusive au nouvel appareil d’Apple, il ne faut pas être surpris d'apprendre qu’une application est parvenue à nous offrir les animojis sans avoir à se procurer un iPhone X.

MrrMrr : créez des vidéos comiques avec les emojis.

Les emojis, ces petits bonshommes que l’on peut envoyer par messagerie, sont devenus immensément populaires ces dernières années et Apple a décidé avec son iPhone X de leur donner vie.

Seulement, voilà que l’on peut le faire même avec un plus vieil iPhone grâce à l’application gratuite MrrMrr.

mrrmrr-filtres-photos-telephone-ios-android-application-animojis

En effet, l’application nous permet d’animer un panda, un caca, un chat, un extra-terrestre, un chien et un poulet.

Vous pouvez ainsi enregistrer une vidéo de vous en emojis et la partagez à vos amis via Facebook, Instagram, Messenger, texto ou courriel.

Colorez vos photos avec des filtres

Instagram est devenu immensément populaire notamment grâce à ses filtres qui nous permettent de nous transformer en plusieurs choses ridicules.

mrrmrr-filtres-photos-telephone-ios-android-application

L’application MrrMrr nous offre également de tels filtres que ce soit pour se transformer en un animal ou pour cracher du feu, être pris dans une tempête de neige ou devenir Slash le guitariste de Gun’s and Roses.

MrrMrr est disponible tant sur iOS que sur téléphone Android. Notez toutefois que sur les appareils Android la fonction des animojis n’est pas disponible. Pour les iPhones, l’application est disponible jusqu’au iPhone 5S.

Nom : MrrMrr

Télécharger MrrMrr sur iOS

Télécharger MrrMrr sur Android

Petit bloc bas de chronique