Ce sac à main sert de distributeur de vin!

Avec la sacoche PortoVino, transporter du vin n’aura jamais été aussi facile et subtil.

Vous souhaitez faire un pique-nique ou simplement prendre un verre incognito? Rangez votre boisson favorite dans cette sacoche et servez-vous-en quand bon vous semble.

PortoVino : un distributeur de vin portable

L’idée est évidemment à placer dans la catégorie des complètement loufoques. La première utilité à laquelle on pense pour une sacoche n’est évidemment pas qu’elle nous serve de distributeur de boissons.

Et pourtant c’est bien l’idée du PortoVino. La sacoche nous permet non seulement de transporter nos biens habituels, mais surtout de transporter l’équivalent d’une bouteille de vin complète (750ml) dans un sac protecteur qui garde également votre boisson au frais. On insère celle-ci dans une poche secrète de la sacoche et nous voilà prêts à jouer les contrebandiers.

Grâce à son bouton distributeur sur le côté de la sacoche, bien isolé par une poche subtile, vous pouvez ainsi laisser couler votre vin. Notez toutefois qu’on peut aussi remplacer le vin par d’autres boissons qui ne sont pas obligées d’être alcoolisées !

portovino-sacoche-cuir-coton

La sacoche PortoVino est offerte en deux modèles. Une en toile de coton adaptée pour les pique-niques et la plage, puis une en cuir pour être plus distingué dans des soirées par exemple.  

Bref, il s’agit certainement d’un accessoire dont les tenanciers de bar devront se méfier à l’avenir!

Nom : PortoVino Purse

Prix : À partir de 39.99 US

Plus d’infos et acheter le PortoVino en toile de coton (anglais)

Plus d’infos et acheter le PortoVino en cuir (anglais)

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web