Travailler et s'entraîner en même temps, c'est possible

Le Deskcise Pro de la compagnie FlexiSpot est un vélo stationnaire-bureau de travail 2 en 1 pour garder la forme tout en travaillant. C'est aussi simple que ça. Une surface de travail qui a été fixée à un vélo stationnaire pour pédaler au travail. Les concepteurs du Deskcise Pro ont pensé à tout.

L'appareil est joli et s'intègre bien à tous les décors. Il est pourvu de plusieurs ajustements afin de convenir à toutes les tailles. Comme un vrai vélo stationnaire, le Deskcise Pro permet d'ajuster plusieurs niveaux de résistances. Évidemment, il est silencieux afin de ne pas déranger vos collègues de travail.

Gagner du temps et de la forme

La majorité d'entre nous effectue des travaux bien assis à notre poste de travail, de 7h à 8h par jour. Un mode de vie qu'il faut contrebalancer avec des séances au gym, du jogging, du sport, bref bouger et se maintenir actif afin de compenser pour toutes ces heures où notre corps est inactif. Et c'est exactement là où le bât blesse.

Après une journée de travail, après les courses et les allées et retours à la garderie et à l'école, l'attrait du fauteuil moelleux est plus grand que celui du gym local. Le réel problème en fait, c'est le manque de temps dans une journée n'est-ce pas ?

C'est là que le Deskcise Pro intervient. Vous faites votre cardio tout en travaillant. Pas besoin de vous lever tôt le matin pour faire votre jogging et pas de gym de fin de soirée.

Plus de focus au travail

Le Deskcise Pro procure plus que la mise en forme au travail. L'esprit est plus concentré et plus focus quand le corps bouge. Un concept très populaire chez les enfants du primaire et du secondaire. Pédaler tout en étudiant ou en faisant ses devoirs augmente la productivité.

Heureusement, ce concept s'applique aussi aux loisirs ! Vous aurez de meilleures performances à vos jeux vidéo et vous finirez vos casse-têtes plus rapidement !

Notez que si vous optez pour une séance de vélo stationnaire plus intense au boulot, vaut mieux le faire en fin de journée. Sinon, prévoyez du linge de rechange et une douche si votre lieu de travail en est pourvu.

Le Deskcise Pro se détaille environ 400$

En savoir plus sur le Deskcise Pro

Petit bloc bas de chronique