Trouvez facilement l'emoji parfait avec ce moteur de recherche

Colorez vos conversations avec ces fameuses petites illustrations que sont les emojis grâce au moteur de recherche rocketemoji spécialement conçu pour nous aider à trouver l’emoji que l’on cherche.

Je ne pense pas avoir à faire une présentation des emojis, alors qu’ils sont omniprésents dans nos conversations numériques et sur les médias sociaux.

Après tout, c’est tellement pratique! Pas besoin d’écrire que l’on est malade, alors que l’emoji du petit bonhomme avec un thermomètre dans la bouche 🤒 le résume facilement.

Bref, ils nous permettent non seulement de mettre de la couleur dans nos conversations, mais aussi de résumer en une simple image l’état d’esprit dans lequel on est.

Rocketemoji moteur de recherche ordinateur

Le moteur de recherche rocketemoji nous permet de trouver facilement l’emoji que l’on veut.

Un moteur de recherche d’emoji pour ordinateur

Au nombre d’emoji qu’il y a, ça peut être parfois un peu long de chercher et trouver celui que l’on veut. C’est pourquoi le moteur de recherche d’emojis rocketemoji devient pratique.

Uniquement disponible sur un ordinateur, il nous suffit de taper directement sur le site le mot clé de l’expression ou emojis que l’on cherche à obtenir pour voir les différents résultats.

Bon, petit hic, le site n’est qu’en anglais, donc il faut savoir les termes dans la langue de Shakespeare.

Rocketemoji moteur de recherche ordinateur dog

Il suffit de taper un mot clé sur rocketemoji pour voir les différents résultats d'emojis.

 

Seulement, outre son moteur de recherche, rocketemoji offre également une fonction de copier/coller automatique. En effet, il nous suffit de cliquer sur l’emoji de notre choix pour que celui-ci soit copié dans le presse-papier de notre ordinateur. Il ne nous suffit que d’aller le copier dans la conversation ou le texte de notre choix.

Bref, ça demeure un petit outil web pratique, rapide et totalement gratuit!

Visitez le site rocketemoji

Créez des emojis à votre image!

Transformez-vous en emojis avec cette application

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron