Un bug de Facebook Messenger nous replonge dans le passé

Un ami avec lequel vous n’avez pas parlé depuis des années vous contacte mystérieusement sur Facebook Messenger? Un proche qui a malheureusement trépassé a également resurgi sur Messenger? Ne vous inquiétez pas, c’est normal.

Aussi fou que cela puisse paraitre, il est en effet normal que de vieilles conversations sur Messenger resurgissent sur votre compte Facebook comme s’il s’agissait de nouveaux messages.

La raison de cette résurrection des conversations est simple, Facebook Messenger a eu un petit bug.

Facebook Messenger bug vielles conversations

Un bug de Facebook Messenger fait ressurgir de vieilles conversations.

Des situations embarrassantes et des drames refont surface

Facebook a admis au site The Verge que sa plateforme de clavardage avait été victime d’un bug qui fait ressurgir de vieilles conversations.

« Certaines personnes voient des messages plus anciens sur Facebook. Nous sommes conscients du problème et travaillons activement à le résoudre le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour le dérangement. »

Selon Facebook, le problème proviendrait d’une mise à jour de son logiciel et la problématique serait à présent résolue.

Si la situation peut sembler anodine pour certains, pour d’autres cela leur a rappelé de douloureux souvenirs ou bien a créé un malaise en voyant ces vieilles conversations comme ont témoigné certains utilisateurs sur Twitter.

Facebook Messenger bug vielles conversations utilisateurs Twitter

Certains utilisateurs de Facebook ont partagé leur stupéfaction sur Twitter.

Comment supprimer une conversation Messenger

Petit bloc bas de chronique


Francois et votre PME sur le web