votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Un chausson pour surveiller les signes vitaux des bébés et nourrissons

Il n'est pas rare d'entendre des nouveaux parents dire qu'ils se lèvent en pleine nuit uniquement pour s'assurer que le cœur de leur bébé bat bel et bien.

Pour mettre fin à cette inquiétude, deux pères ont créé le chausson intelligent Smart Sock 2 intégrant un oxymètre de pouls pour être alertés s'il y a un problème avec les signes vitaux d'un poupon pendant son sommeil.

Fonctionnant avec une application et une base qu'on installe dans la chambre des parents, ceux-ci sont aussitôt réveillés si quelque chose d'anormal est détecté par l'émetteur dans le chausson.

L'appareil s'est d'ailleurs mérité une mention pour les Innovation Awards lors de lsa sortie au CES 2016.

Dormir l'esprit tranquille

Le Smart Sock vient compléter l'offre d'appareil de surveillance actuelle puisqu'il permet de monitorer la fréquence cardiaque des poupons et peut donc éviter les conséquences terribles du syndrome de mort subite du nourrisson.

Moniteur bébé Owlet

Mis au point grâce au soutien financier de la National Institues of Health, Owlet se compose principalement de 3 éléments: un capteur de fréquence cardiaque et d'oxygénation, un chausson et une base qui sonne une alerte sonore et lumineuse en cas de problème.

Moniteur bébé Owlet base

C'est la même technologie que la petite pince que les médecins fixent au bout de l'index d'un patient pour connaitre sa fréquence cardiaque et son taux d'oxygène sanguin, sauf que cette fois-ci, c'est un petit moniteur qui se fixe autour du pied et qui est connecté à une base qui émet un signal sonore si la situation se complique.

Moniteur pour bébés Owlet

Cette base envoie ensuite les données vers l'application pour iPhone et iPad qui permet aussi d'être alerté en temps réel, et ce, même si vous n'êtes pas à la maison puisque les infos sont emmagasinées dans un nuage.

Les 2 parents peuvent donc consulter les signes vitaux de leur enfant à tous moments sur leur appareil mobile.

Moniteur Owlet

L'ensemble de départ comprend une base de surveillance, un capteur de fréquence et 3 chaussons de grandeur différente pouvant être portés dès la naissance et jusqu'à l'âge de 18 mois.

Un système de surveillance pour rassurer les nouveaux parents et leur permettre d'avoir des nuits plus paisibles!


NOM: Owlet Smart Sock 2
PRIX: Environ 300$ US

Plus d'infos sur le Smart Sock 2 d'Owlet
Acheter le moniteur Owlet en ligne

votresite.ca