Un clavier d'ordinateur futuriste qu'on porte comme un gant

Tap est un combo clavier et souris d'ordinateur sans-fil qu'on enfile comme un gant afin de taper sur n'importe quelle surface.

Un accessoire très futuriste qui redéfinit la façon dont on interagit avec nos appareils. Écrire, bouger un pointeur et jouer à des jeux devient encore plus facile et mobile grâce à Tap.

Une fois que vous aurez appris à maîtriser ce nouveau langage, vous n'aurez qu'à faire bouger vos doigts sur votre cuisse, sur une table, sur le canapé, sur le lit, en cachette, sur votre tête... bref, où vous voudrez !

Souris et clavier au bout des doigts

Tap s'enfile comme un gant. Un espace pour chaque doigt. Le pouce est celui qui transporte sur son dos le dispositif qui permet de bouger un pointeur. Les clics gauches et droits s'effectuent de la même façon que sur une souris conventionnelle.

Le Tap se connecte à votre ordinateur, tablette ou mobile par signal Bluetooth. Il est muni d'indicateur à DEL et vibre pour vous donner un retour d'information.

Apprendre un nouveau langage

Ce clavier étonnant demande toutefois un certain apprentissage. Les chiffres, lettres, caractères et tout ce qu'on retrouve sur un clavier s'effectuent au moyen de différentes combinaisons de doigts.

Afin d'accélérer et faciliter l'apprentissage de ce nouveau langage, Tap propose un tutoriel sous forme de jeu appelé Tap Genius. Un système d'apprentissage ludique qui combine la musique et la mémoire visuelle pour se souvenir des combinaisons de touches.

Tap se recharge par câble USB et vous procure environ 8h d'autonomie. Il est disponible en deux grandeurs. Tap se détaille environ 200$.

En savoir plus sur Tap.

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web