Un coussin pour calmer votre bébé

Avoir un bébé est la chose la plus merveilleuse au monde. Seulement, ça demande beaucoup de temps et d’énergie lors des premiers mois, de telle sorte que les nouveaux parents vont chercher à trouver des solutions pour réduire les pleurs de leur bébé.

Une panoplie de facteurs peuvent provoquer des pleurs chez un bébé ; les coliques, les gaz, un inconfort ou une simple perte d’équilibre. Depuis la nuit des temps, la technique classique est de prendre le bébé et de le bercer pour le calmer. Seulement, en faisant cela on n’a plus les mains libres pour effectuer autre chose ce qui peut être compliqué si l’on a d’autres enfants en bas âge.

Un coussin aux multiples qualités

Mère de deux enfants, Kerry Nevins a cherché et développé un produit qui lui permettrait de calmer son bébé tout en s’occupant de son autre enfant. Fondatrice de Babocush, elle a ainsi conçu un coussin qui offre maintenant cette opportunité aux mères du monde.

 BABOCUSH-NEWBORN-COMFORT-CUSHION-BEBE-Coussin

Cherchant à reproduire les mêmes bienfaits que de prendre un bébé dans ses bras, le coussin Babocush surprend par ses vertus.

On commence par attacher notre bébé à l’aide des quatre courroies, évidemment pour qu’il ne tombe pas, mais aussi pour prévenir les pertes d’équilibre qui pourrait entrainer en des pleurs.

Conçu pour soutenir les bébés dans toutes les positions naturelles, on peut tant le mettre sur le dos que sur le ventre. Une excellente chose quand on sait que le crâne des nouveau-nés est très doux et qu’il faut donc en assurer la protection.

Une fois sur le coussin, on peut décider de bercer le bébé pour le calmer. On peut aussi faire vibrer le coussin pour reproduire un battement de cœur encore une fois pour le calmer. Et enfin, on peut l’incliner vers le haut pour prévenir les reflux gastriques. Le coussin aide également à réduire les douleurs des gaz chez l’enfant.

 Babocush-coussin-bebe-calme-dormir

Il ne faut toutefois pas croire que ce coussin règlera tous les maux du bébé. L’idée derrière cet appareil est d’offrir un moment de répit aux parents pour un court instant afin de se consacrer à d’autres tâches dans la maison. Il est bien important de garder un œil sur le bébé en tout temps et il ne faut pas croire qu’il s’agit d’un coussin sur lequel le bébé peut faire ses nuits.

Nom : Babocush

Prix : 159.10$

Plus d’infos et acheter le Babocush (en anglais)

Petit bloc bas de chronique