Un miroir que l'on utilise pour presque tout sauf pour se regarder

Le HiMirroir est un miroir intelligent compatible avec Alexa qui peut nous aider à améliorer l’apparence de notre peau en nous aidant à choisir les meilleurs produits pour celle-ci. On peut également accéder à nos réseaux sociaux à même le miroir.

De nos jours, c’est évident qu’on est de plus en plus connecté. Je dois quand même vous avouer que parfois, je me dis "qu’est-ce qu’ils ne pourraient pas inventer pour nous garder intéressés?"

Un miroir intelligent qui offre tellement d’options qu’on oublie presque que sa fonction première, c’est de refléter notre image…

Les soins de la peau mis de l’avant

Le HiMirror est un miroir intelligent qui permet de faire beaucoup plus que ce qu’on n’aurait jamais pu imaginer de la part d’un miroir. Il peut à la fois analyser notre peau, nous recommander des produits, afficher nos médias sociaux et nous offrir une lumière personnalisée.

Pour ce qui est de l’analyse de peau, HiMirror peut analyser la condition de celle-ci seulement à partir d’une photo. Que l’on veuille s’attaquer aux rides, aux cernes ou améliorer l’apparence de nos pores, le miroir nous aide à adapter notre routine de soin pour que l’on atteigne nos objectifs.

En prenant plusieurs photos au fil du temps, le HiMirror est en mesure de nous dire si nos produits pour la peau font réellement une différence et nous conseiller sur ce qui fonctionne réellement pour nous.

Toujours grâce à la caméra frontale, on peut même aller jusqu’à scanner nos produits pour mieux les gérer. Par exemple, HiMirror peut nous envoyer une notification pour nous rappeler que l’un de nos produits s’apprête à expirer.

himirror miroir intelligent soin peau meilleure routine produit creme rides cernes pores

Le miroir analyse les problématiques de notre peau à corriger à l'aide d'une seule photo. 

Connecté? Toujours et plus encore

HiMirror est compatible avec une multitude d’applications. C’est possible de diffuser de la musique de notre compte Spotify, ou encore de regarder l’actualité de Facebook, Instagram et YouTube.

Grâce à sa caméra frontale, c’est également possible de passer des appels vocaux et vidéos à nos amis via l'app Google Duo.

Puisque le HiMirror est également compatible avec Alexa, on peut lui passer certaines commandes. Par exemple, on peut lui demander de commander notre crème hydratante sur Amazon si on est sur le point d’en manquer, mais aussi d’appeler un Uber ou de commander de la pizza.

Himirror miroir intelligent lumiere intelligente adaptable meilleur maquillage

Plusieurs scénarios lumineux sont proposés pour arriver au maquillage parfait. 

Des technologies au service du maquillage

Si on fait partie de ceux qui se maquillent, on peut appliquer des filtres qui correspondent à certains looks grâce à la réalité augmentée pour savoir si l’on a envie de les reproduire en vrai ou non.

On peut choisir en 7 types de maquillage, du rouge à lèvres au fond de teint ou à l’eyeliner et également parmi une multitude de couleurs.

HiMirror est aussi muni de l’application HiTube, qui est en fait YouTube, mais en version optimisée. On peut donc reproduire des tutoriels de maquillage en temps réel ou simplement réduire la vidéo pour seulement profiter de l’audio.

Avec tout ça, on oublie presque que sa fonction première, c’est d’être un miroir. Muni de plusieurs lumières LED on peut choisir l’un des 5 scénarios prédéfinis comme « journée ensoleillée » ou encore « bureau éclairé » pour avoir un maquillage parfait pour n’importe quelle occasion.

Avec toutes ces options, on se doute bien que pour un miroir de table, ça ne sera pas donné. On parle en effet de 370$ pour se le procurer. Reste à voir si c’est le type d’objet dont la demande finira par faire baisser le prix. En attendant, ce n’est pas donné.

Se procurer le HiMirror sur amazon.ca

Petit bloc bas de chronique