Un projecteur miniature qui amusera follement les enfants

Voilà un mini projecteur qui va amuser petits et grands dans la famille. Projeter des émissions sur les murs, un film au plafond, des jeux dans la voiture. Le Cinemood est rempli de petites surprises.

On a tous fait ça lorsqu'on était plus petit, s’amuser à faire des ombres aux murs et au plafond. Pis quand on était petit, qui n’aimait pas aller au cinéma? Bon ok, on aime encore ça, n’empêche que lorsqu'on était enfant c’était une tout autre expérience. C’était magique en quelque sorte.

Eh bien, on peut amener cette magie à la maison et même n’importe où en fait avec le petit projecteur Cinemood qui est rempli de fonctionnalités pas mal surprenantes.

Films, émissions et jeux en haute définition 1080p n'importe où

Le Cinemood est un mini projecteur portable qui nous permet de diffuser où l’on veut des films, des émissions, des jeux d’ombrages, le contenu de notre appareil iOS, en plus de pouvoir jouer des berceuses.

Comprimé dans un petit caisson de 3 pouces et ne pesant qu’une demi-livre, on retrouve un projecteur haute définition 1080p. Celui-ci peut projeter sur une superficie d’environ 12 pieds grâce à une ampoule de 35 lumens qui va nous durer environ 20 000 heures avant de devoir la changer.

Le Cinemood contient à la base du contenu Disney comprenant des jeux, des vidéos et des livres numériques.

On peut également y connecter Netflix, YouTube, Amazon Prime et même y projeter l’écran de notre appareil iOS comme notre iPhone et iPad. La compagnie mentionne également que cette fonction sera bientôt disponible pour appareils Android.

On peut d’ailleurs contrôler l’appareil avec une application mobile pour iOS, Android et même Apple Watch. Configurer un contrôle parental, ou même une minuterie pour que les enfants s’endorment après leur émission ou berceuse.

Cinemood projecteur miniature copatible iOS Android

Le projecteur Cinemood est compatible avec iOS, Android et Apple Watch.

 

Muni d’une mémoire vive de 16 Gb, on peut même y téléverser avec la prise Micro-USB le contenu que l’on veut comme des vidéos ou des films.

Le Cinemood comprend un haut-parleur de 2,5W. Rien pour arracher la peinture des murs et c’est bien ce qu’on veut pour nos enfants et même pour nous les parents.

On peut également connecter via Bluetooth un casque d’écoute et ainsi ne pas être dérangé par le son du projecteur.

L’enfant peut aussi personnaliser son projecteur, alors qu’il existe divers étuis de protections à l’effigie d’animaux comme un singe, un lapin ou un ours.

Cinemood etuis protection singe ours lapin

Personnalisez le Cinemood avec les étuis protecteurs aux effigies d'animaux.

 

Au niveau de l’autonomie de la batterie, on parle d’environ 5 heures de projection pour une recharge complète qui dure 4 heures.

Quant à la grande question : combien ça coûte? C’est évidemment un gros cadeau à faire à son enfant, puisqu’il coûte quand même 500$. Heureusement à ce prix, la livraison est au moins gratuite!

Ça reste un beau petit produit pour les petits, les grands et qui sait pour toute la famille alors qu’on peut se réunir et s’amuser à regarder notre contenu favori sur toutes les surfaces de notre choix.

Plus d’infos et acheter en ligne un projecteur Cinemood

Ce projecteur / haut-parleur aussi qu’une canette diffuse tout

Affichez vos films favoris sur plus de 3 mètres avec ce projecteur HD

Petit bloc bas de chronique