Un système intelligent qui va réjouir vos plantes

La technologie B-Hyve vous permet de gérer l'utilisation de l'eau nécessaire à l'alimentation de vos plantes domestiques. Pratique, non ?

Conçu pour vous faciliter la vie quand l'arrosage des plantes se fait attendre, la technologie B-Hyve vous permet de contrôler le tout de votre lit, votre cuisine, votre salle de bain ou même au travail! Le système intelligent intégré au produit B-Hyve prend des décisions pour vous! Une bonne façon de participer au développement durable et écologique.

L'un des meilleurs systèmes d'arrosage

Crée en 2016, les boitiers B-Hyve fonctionnent de manière intelligente afin de produire un arrosage parfait et minimiser l'utilisation d'eau. Il faut d'abord disposer le contrôleur dans votre maison ou à l'extérieur. Ce contrôleur est relié aux capteurs dans votre jardin. Et bien-sûr, il vous faudra télécharger l'application B-Hyve afin qu'elle puisse vous faire bénéficier des paramètres de gestion !

 

  • Contrôle à distance avec le WIFI intégré.
  • Arrosage intelligent grâce à la technologie de surveillance météorologique.
  • Durabilité et sécurité des produits.
  • Économie de près de 50% en utilisation d'eau
  • Son intelligence artificielle assure efficacité, simplicité et vous aide quotidiennement dans la quête d'un beau jardin !
b-hyve plante arrosage

 

Révolutionne votre jardinage

Grâce à l'application B-Hyve, voyez la vie en vert ! Elle vous accompagne partout et facilite la gestion de votre distribution d'eau.

Branchez votre boitier où vous le souhaitez dans la maison. Programmez le boitier à votre guise, définissez vos périodes d'arrosage puis connectez-vous à l'application. Vous ne serez plus seul pour jardiner. Votre nouveau compagnon « B-Hyve » sera un allié de taille pour embellir votre extérieur !

Pour télécharger l'application, rien de plus simple ! Allez sur votre compte Google Play ou sur l'App Store et démarrez le téléchargement.

Pour acheter ce produit, il vous faudra débourser aux alentours de 110$.

En savoir plus sur le B-Hyve.

Acheter le B-Hyve.

 

 

Petit bloc bas de chronique