votresite.ca
Tirez profit d’outils web simplifiés
Aide gratuite pour créer votre boutique en ligne

Une app de grossesse pour écouter les battements de coeur de votre bébé!

Les femmes enceintes peuvent maintenant entendre le cœur de leur bébé dans le confort de leur maison à l'aide de leur iPhone grâce à l'application Shell. 

L'app utilise en fait le micro du téléphone pour amplifier les sons qui proviennent de l'utérus et isoler les battements cardiaques du fœtus.

La future maman n'a donc qu'à déposer l'appareil sur son bedon, en prenant soin de le mettre en mode avion, pour capter les pulsations en question.

Entendre coeur bébé

Comme Shell permet d'enregistrer le tout, les captures font de précieux souvenirs à conserver et à partager avec toute la famille.

Les utilisatrices trouveront aussi dans l'app des conseils quant à la façon de positionner leur téléphone selon le niveau d'avancement de leur grossesse.

Application coeur bébé

Pour un résultat optimal, la compagnie derrière l'application suggère aux femmes d'attendre à leur 30e semaine de grossesse avant de s'en servir.

Shell ne remplace évidemment pas un rendez-vous médical, mais peut en intéresser certaines qui n'ont pas ou ne veulent pas utiliser de doppler fœtal à la maison et qui trouvent l'attente bien longue entre leurs rendez-vous chez le médecin.


NOM: Shell - Baby's First Hearbest Listener
COMPATIBILITÉ: iOS 9.0 ou + récent
PRIX: Gratuit

Plus d'infos sur l'application Shell

votresite.ca