Une application pour connaître le taux de change d'une devise

L'application Currency Converter permet de connaître le taux de change de plus de 180 devises.

Un outil de conversion pratique pour ceux qui font des achats à l'étranger et qui désirent connaître le montant équivalent dans leur devise ou encore pour prévoir son budget avant d'acheter des devises étrangères.

Plusieurs applications peuvent être utilisées pour effectuer cette conversion, mais celle-ci est gratuite et disponible autant sous iOS qu'Androïd.

 

Currency Converter

L'application gratuite Currency Converter utilise les taux d'OANDA pour convertir plus de 180 devises et 4 métaux précieux.

Comme tous les autres outils de conversion, son fonctionnement est très simple; il suffit d'indiquer la devise de départ et celle voulue pour connaître le montant qu'il en coûte dans la nouvelle devise.

Ceux qui se servent de l'application pour connaître la somme d'argent qu'ils devront débourser pour acheter des devises étrangères auprès d'une société bancaire peuvent également choisir un taux interbancaire (ou indiquer ce dernier en pourcentage) afin de calculer de façon plus précise le montant qu'il en coûtera.

Application Currency Converter

Évidemment, comme le taux de change est une donnée fluctuante, les informations sont mises à jour quotidiennement.


NOM: Currency Converter

COMPATIBILITÉ: iOS 5.1 ou + récent et Androïd 1.6 ou + récent

LANGUE: Anglais seulement

PRIX: Gratuit

Plus d'infos sur l'app Currency Converter pour iOS

Plus d'infos sur l'app Currency Converter pour Androïd

Petit bloc bas de chronique