Une bassinette connectée pour bébé qui permet à tous de dormir paisiblement

Découvrez la bassinette pour bébés mamaRoo Sleep. Celle-ci favorise le sommeil des bébés et des nouveau-nés en imitant les mouvements des parents et émet de légères vibrations et de légers sons. 

Nous le savons tous, des nouveaux parents, ça dort très peu. Quand ce n’est pas l’heure du biberon, c’est l’heure de la couche ou l’heure de manger. Mais quand ça fait 12 heures en ligne que bébé est dans nos bras et que l’on n’a pas encore dormi,car il refuse de s’endormir, c’est épuisant.  

Nous connaissons déjà les sièges qui berce les nouveau-nés comme si c’étaient de vrais humains, mais la bassinette pour bébés, de mamaRoo sleep, vient révolutionner les dodos des petits. C’est la première bassinette de ce genre, qui vient imiter les mouvements des parents avec des sons et de légères vibrations pour favoriser le sommeil de l’enfant.

Un berceau sécuritaire et apaisant

Avec son matelas plat et les côtés en filet, la bassinette mamaRoo Sleep, de la compagnie 4moms, respecte tous les standards nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de notre bébé. 

On peut ajuster la hauteur du berceau selon nos préférences et il vient avec un protecteur de matelas résistant à l’eau. 

Jusqu’à maintenant, tout semble assez banal, mais le mamaRoo Sleep fait plus qu’un berceau ordinaire. Il reproduit tous les mouvements et les sons que l’on fait lorsqu’on berce un enfant.

Le lit pour bébé reproduit cinq mouvements différents pour amener l’enfant à être calme et à bien dormir. 

De plus, il peut produire différents sons pour réconforter l’enfant comme le bruit de l’océan, le bruit de la pluie qui tombe, le bruit d’un ventilateur, et le doux son du fameux "shhh shhh" des mamans pour apaiser leurs bébés.

Le berceau mamaRoo sleep crée donc un univers réconfortant pour le bébé afin qu’il puisse plus facilement s’endormir.

Bébé qui dort dans le berceau mamaRoo sleep

Le berceau mamaRoo sleep favorise le sommeil des nouveau-nés en reproduisant une ambiance apaisante 

Une application qui permet de gérer votre berceau

Le berceau est connecté par Bluetooth à une application sur nos téléphones intelligents. De cette façon, nous pouvons programmer des routines de sommeils et contrôler les fonctions du berceau à distance.

Nous avons donc l’option d’appuyer sur les boutons directement sur le berceau ou de tout ajuster sur l’application. 

De plus, avec l’application, nous pouvons ajuster l’intensité du mouvement, selon ce que le petit semble apprécier le plus. Nous pouvons également régler une minuterie afin de ne pas bercer toute la nuit et, que bébé s’habitue à dormir sans mouvement également. 

Le berceau se vend environ 500 $ en magasin, ce qui est cher étant donné que l’on peut l’utiliser seulement jusqu’à ce que le bébé pèse 25lbs ou jusqu’à ce que l’enfant soit capable de se mettre à genou. Cependant, il peut être une bonne option pour les nouveaux parents qui ont beaucoup de difficulté à faire dormir leur petit. 

Ce berceau ne remplacera jamais l’amour et la douceur d’un parent qui berce un enfant, mais lui donnera l’impression d’être bercé doucement pendant qu’il dort, contrairement à un berceau immobile.

En savoir plus et acheter en ligne le mamaRoo Sleep.

Un coussin bien particulier pour calmer votre bébé

Un chausson pour surveiller les signes vitaux des bébés et nourrissons

Petit bloc bas de chronique