Une caméra de sécurité qui passera véritablement incognito dans la maison

Vous cherchez une caméra de sécurité pour la maison qu’aucun voleur ou intrus ne pourrait soupçonner? Cette caméra de surveillance haute définition cachée dans un bloc de recharge de cellulaire a de très bonnes chances de passer inaperçue.

On se croirait dans un film de James Bond ou de Mission Impossible lorsqu’on voit un produit comme celui-ci.

Il existe toute sorte de caméra espion. Dans un crayon ou dans un toutou par exemple. Mais dans un bloc d’alimentation? Je pense que c’est une première.

D’autant plus que le bloc d’alimentation n’est pas un simple faux semblant, il peut réellement recharger notre appareil mobile!

Caméra sécurité HD Mask bloc alimentation téléphone intelligent

La caméra miniature HD Mask permet de filmer en 1080p.

Une caméra cachée à détecteur de mouvement

Il existe de nombreuses caméras de sécurité sur le marché, mais peu sont aussi subtiles que la caméra de HD Mask.

Je m’arrête un instant pour spécifier que je parle de cette caméra pour des mesures de sécurité à la maison ou au travail et non pour donner des idées malveillantes à certains.

Outre la petite taille de la caméra qui lui permet de se fondre dans le décor, elle a l’avantage d’être constamment branchée contrairement à d’autres petites caméras de ce genre.

Cette caméra a un angle de vu sur 75 degrés et peut autant filmer en 480p, 640p, 720p ou même en haute définition 1080p.

Une fois connectée à notre réseau sans fil Wi-Fi via notre téléphone intelligent ou tablette, on peut non seulement configurer les différents modes de la caméra, mais également suivre en direct ce qu’elle filme et télécharger nos enregistrements.

On peut ainsi programmer la caméra de HD Mask pour qu’elle filme en continu, selon un horaire préétabli ou via son détecteur de mouvements pouvant aller jusqu’à 6 mètres.

Spécificités caméra sécurité HD Mask

La caméra HD Mask peut autant être configurée avec un appareil Android qu’Apple.

L’un de ses principaux défauts cependant c’est qu’elle n’est pas munie d’une vision nocturne. Il faudra donc tenter d’éclaircir la vidéo pour mieux voir ce qui s’est passé.

Enfin, la caméra a besoin d’une carte Micro SD pour y enregistrer les vidéos. La caméra peut accueillir une carte allant jusqu’à 32GB de mémoire.

Concernant le prix, ce n’est malheureusement pas donné à près de 250$ US plus les frais de livraison. Au moment d’écrire ses lignes cependant, le site l’affichait à moitié prix.

En somme, ça peut être une option intéressante si vous souhaitez absolument à ce que votre caméra de sécurité soit pratiquement indétectable.

Plus d’infos et acheter en ligne une caméra HD Mask

D’autres chroniques sur des caméras de sécurité

6 fonctions impressionnantes de cette caméra à 40$.

Une caméra de sécurité portative performante

Une caméra pour ne rien manquer de ce qui se passe à la maison

Cette caméra de sécurité suit le malfaiteur

Sonnette pour savoir qui est derrière la porte, même en votre absence

Petit bloc bas de chronique